Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu, problème Asus Express Gate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu, problème Asus Express Gate

n°9052715
D4lvy71
Posté le 12-02-2014 à 11:12:18  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est le cas désolé. Voilà je vais exposer mon problème vu que je n'ai pas trouvé de sujets similaire sur d'autres sites. Pour la plupart c'est un écran bleu qui apparait au démarrage du PC, tandis que dans mon cas, c'est pendant l'arrêt du PC, ou bien (cela m'est arrivé une fois) en pleine session de jeu vidéo.
 
Je précise un peu, quand j'eteins mon ordinateur, tout se passe normalement, il commence a s'éteindre comme tant d'autres fois, mais au final il finit toujours par apparaître un écran bleu, qui dure quelques secondes... Et mon PC redémarre tranquillement. Je n'ai aucun problème pour retourner sur ma session, aucun problème pour utiliser telle ou telle logiciels.
 
La seule chose qui ne parait pas normal pendant le redémarrage, c'est le "loading asus express gate" qui apparaît quelques secondes là aussi.
 
Cela ne m'arrive pas systématiquement, mais n'ayant rien touché à ma configuration, ou je ne sais quoi qui pourrait faire ça, je m'inquiète un peu sur les repercussions que ça peut avoir sur mon PC. Un blue screen c'est jamais bien bon non ?
Apparemment il faudrait aller dans le Bios et mettre en "disable" le paramètre d'Asus express Gate. Mais je préfère venir poser la question quand même  :)  
 
Voilà, en attente de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:12:18  profilanswer
 

n°9062793
D4lvy71
Posté le 20-02-2014 à 21:24:34  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider ?
 
 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu, problème Asus Express Gate

 

Sujets relatifs
Problème branchement carte mère MSI H87IProblème carte graphique suite achat écran full HD
Problème AsRock et EthernetProbleme SPDIF
Probleme installation R9 270XProblème surchaufe
Problème de surchauffe ou compatibilité?Probleme Disque dur introuvable ?
HD 7990 plantage écran "surchauffe ?" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu, problème Asus Express Gate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR