| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : résolu à fermer | 
Publicité  | Posté le 14-08-2015 à 03:55:31   ![]() ![]()  | 
Hlkax  | up   | 
dadoomania et mon oeil! | faut jamais flasher a 4h du mat  --------------- [VDS]  | 
Hlkax  |    | 
Hlkax  | sinon j'était aussi sur le point de faire un clear cmos ça peut le faire   | 
Hlkax  | c'est vrai que c'est assez étrange, c'est une M.M.O 7 sinon j'ai déjà essayé de la brancher sur différents ports usb mais rien ne change  | 
Publicité  | Posté le 14-08-2015 à 15:11:59   ![]() ![]()  | 
Hlkax  | ok je vais essayer ccleaner par ce que le sans échec fut un échec   | 
Hlkax  | bon il semblerai qu'après le clear cmos l'écran et les périphérique ne soient plus reconnus par la carte mère (qui s'allume)   | 
Hlkax  | je n'ai qu'une entrée vga et une hdmi et aussi fou que cela puisse paraître je n'ai pas de câble vga sous le coude  | 
kalix7  | Si tu as toujours acces au bios reflashe le avec une version précédente  | 
kalix7  | Le flash de ton bios tu l'as fait sous Windows ?  | 
Hlkax  | 
kalix7  | 

Message édité par kalix7 le 14-08-2015 à 20:32:02  | 
Hlkax  | pour le moment nada l'écran ne s'allume même plus  | 
kalix7  | regarde s'il existe un backup pour les cartes mères msi ..  | 
Hlkax  | c'est à dire ? une version antérieure ?  | 
kalix7  | oui je vais regarder un peu plus ta carte mère mais c'est bizarre cette histoire , sinon elle est toujours garantie ?  | 
Hlkax  | ok je tente ça et je te tient au courant pour ce qui est du gpu il n'y en a pas pour le moment j'attend la tienne ^^  | 
kalix7  | Ok ça marche en espérant pour toi que ça marche ^^
  | 
Hlkax  | et la carte n'est plus garantie mais c'est pas trop grave je tente tous ce que je peux et si c'est irrécupérable j'en achèterai une nouvelle  | 
Hlkax  | au cas où les ports fonctionnent parfaitement sur le bios et dans 90% des cas en mode sans echec  | 
Hlkax  |    | 
Hlkax  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |