Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme internet MSI Z87 G45 Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet MSI Z87 G45 Gaming

n°9193036
dorianso
Posté le 01-07-2014 à 00:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon système suite a certains problème gênants, donc, en ayant gardé tout les CD vendu avec le matériel, je l'ai inséré, et la je ne pouvais cliquer que sur "Chipset" Lan et tout le reste était grisé.  
 
Donc je cherche moi même sur internet, je les trouves et les installes, mais mon Internet est BEAUCOUP TROP LENT !  
 
http://www.speedtest.net/my-result/3596036649
 
Sachant que avant j'avais 5 en DL et que mon débit n'a pas changé car j'ai encore 5 sur un autre PC
 
Je suis branché en Ethernet par CPL ( C'est un D-Link )  
 
Config :  
CM : MSI z87 g45 gaming  
CG : MSI Nvidia GTX 770 GAMING  
Proc : i7 4770  
Windows 8.1  
 
J'ai installé les drivers Killer via le site MSI France, mais je bug toujours autant
 
Des fois c'est rapide comme avant, des fois c'est très très lent, des fois ça plante
 
J'ai fais un clic droit > résoudre le problème quand ça plantais, et ça me disais une erreur au niveau du DNS
 
Voila, merci de m'aidé a résoudre ce problème, sachant qu'avant la restauration, tout marché au mieux.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 00:25:14  profilanswer
 

n°9193053
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-07-2014 à 00:49:31  profilanswer
 


Bonsoir dorianso et bienvenue sur HFR :o ,
 
c'est quoi ta config réseau? Une box de FAI? Si oui, vérifie que les DNS soient bien réglés (principal: 192.168.1.1 et secondaire: rien)
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9193054
dorianso
Posté le 01-07-2014 à 00:51:27  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir dorianso et bienvenue sur HFR :o ,
 
c'est quoi ta config réseau? Une box de FAI? Si oui, vérifie que les DNS soient bien réglés (principal: 192.168.1.1 et secondaire: rien)
 


 
 
Bonjour, je suis chez SFR et je sais pas comment on règle les DNS  :sweat:  
 
 
Si vous pouvez me dire comment faire svp  :(

n°9193062
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-07-2014 à 02:07:45  profilanswer
 


Bon, tu ne l'as pas dit mais on va supposer que tu as la "SFR box" que je ne connais pas mais en principe, pour ce faire on va dans:
 
"Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage", puis dans la colonne à gauche on clique sur "Modifier les paramètres de la carte" et la s'ouvre une fenêtre où tu vois ton réseau (exemple: "SFR" ).
 
Dessus tu fais un clic droit > propriétés et une fenêtre s'ouvrira (exemple: "Propriétés de SFR" ). À ce moment-là tu sélectionnes "Protocole Internet version 4 (TCP/IP v4)" puis tu clique sur "Propriétés".
 
Et là tu auras une autre fenêtre avec vers le bas: "serveur DNS préféré"; c'est là où tu mets "192.168.1.1" si ce n'est pas déjà le cas et "serveur DNS auxiliaire" où tu ne mets rien. Voilà, tu as contrôlé/réglé ton DNS [:panzani gino]
 
edit: ah ptain c'est Win 8, c'est vrai! Si tu n'as pas tout ça, tape "Connexions réseau" dans Recherche (accessible via la barre à droite) :jap:  
 


Message édité par Tigrou le 01-07-2014 à 02:27:30

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9193705
dorianso
Posté le 01-07-2014 à 19:01:16  profilanswer
 

J'ai fais ce que tu m'as dit Tigrou, c'est la meme chose, voir pire !
 
Help svp :'(

n°9193766
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-07-2014 à 19:59:19  profilanswer
 

dorianso a écrit :

J'ai fais ce que tu m'as dit Tigrou, c'est la meme chose, voir pire !


Comment ça "pire"? :??:  Si ça ne va pas, remets tout comme c'était avant alors.
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9195993
monsieur b​uj
Posté le 03-07-2014 à 19:20:45  profilanswer
 

Et si c'était une "saloperie" que ton PC avait choppé ? Fait quelques scan pour vérifier.
 
Sinon as-tu vérifié tes branchements ? Tes câbles ? Que donne les led de connexion ?
 
Désinstalle tes drivers et laisse Windows mettre les drives par défaut pour voir.

n°9196080
saruhada
Legendary X58
Posté le 03-07-2014 à 21:21:55  profilanswer
 

Le DNS traduit ou ne traduit pas, mais je vois pas comment il pourrait "ralentir" sa connexion.
Si il a une SFR box, les paramètres par défaut de sa connexion devrai fonctionner (en DHCP).
 
Soit une saloperie de virus, soit un problème avec les drivers de la carte réseau, soit sa carte réseau qui déconne (taille des paquets MTU par ex).
 
Déjà essaye de désinstaller et réinstaller les drivers avec la câble réseau débrancher.  
Puis après, branche ton câble, Windows va détecter le nouveau réseau à ce moment là et faudra testé le débit.
 
Ha, regarde si c'est pas ton boitier CPL qui flanche en en prenant un autre.


---------------
Achats & Ventes
n°9196237
Tigrou
Sans accroc
Posté le 03-07-2014 à 23:22:08  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Le DNS traduit ou ne traduit pas, mais je vois pas comment il pourrait "ralentir" sa connexion.


 

dorianso a écrit :


Des fois c'est rapide comme avant, des fois c'est très très lent, des fois ça plante
 
J'ai fais un clic droit > résoudre le problème quand ça plantais, et ça me disais une erreur au niveau du DNS


 [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9196706
monsieur b​uj
Posté le 04-07-2014 à 14:18:47  profilanswer
 

As-tu testé ton PC sur un autre connexion internet genre chez les parents ou un ami ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme internet MSI Z87 G45 Gaming

 

Sujets relatifs
Problème avec ma configConfig PC gaming besoin d'avis :)
[Help] Construction d'une machine (d'un monstre ?) @gamingprobleme au redemarrage ??
probleme affichage en jeux (nvl CG amd)probleme affichage en jeux (nvl CG amd)
GTX770 twin frozr non détecté - problème branchement [Résolu]Conseil sur l'achat d'un pc portable gamer MSi Ge60
Avis config gaming mais pas hardcoreProblème de Boot fixer MBR
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet MSI Z87 G45 Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR