Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec MSI P35 NEO-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MSI P35 NEO-F

n°6121564
tomy76
Posté le 31-12-2007 à 12:56:54  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de recevoir ma MSI P35 NEO-F ce matin, ja la monte, j'installe windows tout ça, nikel..
J'installe les pilotes, je vais sur le site MSI, je télécharge MSI Live update il me propose une mise à jour du bios que j'accepte et que je choisis de faire sous Windows.
Mon PC se redemarre, rien n'apparait à l'écran, il bloque surement sur le bios. J'attend... rien, je fais reset.
Le PC démarre ! je vais dans le bios pour refaire les reglages et je vois une nouvelle ligne "User..." jme rappelle plus enfin c'était surement pour enregistrer une configuration BIOS. Je fais entrer sur le 1er emplacement et la un message arrive "Insert a removable disk and reboot system".
Je fais reset et la écran noir le lecteur disquette le voyant allumé attendant surement une disquette comme demandé.
J'insère une disquette formatée, mais rien ne se passe, les périphériques USB s'allument puis s'éteignent chacun leur tour et régulièrement le lecteur pousse un petit bruit.
J'ai essayé d'enlever la pile, de faire un reset du bios avec le cavalier, d'attendre qu'il se décide pdt presque 10min.. en vain. j'ai meme essayé de mettre la derniere version du bios sur la disquette au cas ou c'est ça qu'il cherchait mais non.
Je suis bloqué je ne sais pas quoi faire SOS !
Merci de vos réponse.
Thomas

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 12:56:54  profilanswer
 

n°6121579
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 31-12-2007 à 13:03:44  profilanswer
 

et bien ca atout l'air d'un flashage de bios loupe ..
 
Ya un topic consacre a la msi p35 fr, je pense qu il pourront t"aider la haut ... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6518_1.htm
 
Et a l avenir evite de flasher ton bios sous windows ...
 
A la limite si tu as le bios sur diskette, tu peux essayer de reflasher sous DOS ... Il faut que tu rende ta disquette bootable et que tu remette ton bios dessus ainsi que l utilitaire de flashage msi...
 
Et bonne annee, bien sure ...


Message édité par rxtech le 31-12-2007 à 13:07:40

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6121587
flashotman
Posté le 31-12-2007 à 13:06:07  profilanswer
 

C'est quoi le reste de ta config ? quel windows ?
T un sportif de flasher le bios sous windows... ca passe mieux sous dos.
Je flashe jamais avant d'avoir stabiliser ma machine
tu arrives à accéder au bios ? ou il attend une d7 avec le bios dessus ?
ceci dit.. je prefere le bios 1.3 pour cette mobo car j'ai des pb de vcore avec les versions 1.4 1.5 et 1.6


Message édité par flashotman le 31-12-2007 à 13:08:07
n°6121611
tomy76
Posté le 31-12-2007 à 13:16:06  profilanswer
 

Non je n'arrive pas a acceder au bios, l'écran ne s'allume pas et ça tourne en rond ça m'enerve.
Parfois quand j'enleve lecteur et graveur le lecteur disquette ne fait mm pas signe.
En tt cas merci a vous les gars et bonne année


Message édité par tomy76 le 31-12-2007 à 13:17:26

---------------
Ventes/achats en cours : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4000_1.htm
n°6122118
j u l i e ​N
Posté le 31-12-2007 à 16:36:49  profilanswer
 

salut,
 
tu as loupé ton flash de bios dsl, essaye de la passer en garantie, j'ai eu exactement le même tour avec cette même carte mère ! ALors que j'ai réussi de nombreux flash sur d'autres CM ...
 
Ne perds pas de temps et envoie la en SAV ... :(
et achete une asus :D

n°6357820
Nishoba
Posté le 29-04-2008 à 00:53:23  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'acheter cette carte mère avec un E4500 dessus, quand j'allume mon pc un peu oc (genre 2.5ghz au lieu de 2.2ghz), des fois l'écran reste noir sans jamais afficher le bios -_- des fois sa passe, des fois il me met un message en rouge disant que les paramètres bios sont pas bon :x la je suis à 3ghz et même problème, j'ai beau augmenter le Vcore, le Vram ou autre sa ne change rien, j'ai essayé avec les bios 1.3 à 1.7 et sa ne change rien, pourtant le pc est stable (testé avec occt et memtest à 3ghz), donc si quelqu'un a une idée...
 
Un autre problème, quand je redémarre sous windows, après le boot, les disques durs ne sont plus reconnu (en IDE), je dois éteindre complètement la machine et la rallumer, j'ai envoyé des mails à MSI mais appart me dire de mettre mon bios à jour (alors que je leur ai dis que j'avais essayé les versions 1.3 à 1.7 -_- et que je devrais voir le port PCI-E 4X alors que j'ai aucun réglage pour sa dans mon bios...) sont pas top quoi.. enfin, si quelqu'un sait résoudre ce problème, je suis preneur!
 
ma config:
MSI P35 neo F
2x1go de ram OCZ PC6400
2 disques durs IDE maxtor
1 graveur DVD SATA
carte graphique HD3870 powercolor
alim thermaltake 470W
intel E4500
carte TV -_-


Message édité par Nishoba le 29-04-2008 à 00:56:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec MSI P35 NEO-F

 

Sujets relatifs
probléme bios flachage[Help] Problème pilote moniteur
problème sur carte neuve Albatron Geforce 7600 gt ????Problème température et alimentation EarthWatt 500 Watts
problème avec ma CGProblème De Pilote
probleme geforce 7600 gt ?????probleme dual channel
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MSI P35 NEO-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR