Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Ram

n°3041189
stack
Posté le 27-02-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

Salut a tous !  
Gros prob...
jexplike : g un AMD 2400+ ; ma carte mère : KT4V  ( MS-6712 VER 10A )
 
Hier g acheter une barette de ram : Samsung: 256MB DDR 2700. G deja une barette Blitz 256MB DDR 2700. G mise la samsung hier ms sa pose probleme. En effet d ke je lance un jeu ou ke je met de la zik g plus de son; de plus je ne pe pa download. G essayer de placer les barrettes en essayant toutes les positions possibles grace aux trois slots ms ca marche pa :( ! Pourtant kd je met la samsung toute seule tout marche bien ! Kd ya les 2 c la totale: plus de son sof o demarrage, plus de download possible ou une fois sur 3 demarrage, et des erreurs fatales o lancement de jeux comme counter-strike... La g remis la blitz toute seule ms je voudrais savoir pkoi d ke je met les 2 tout foire :( !  Help me plZ ^^

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

n°3041194
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 27-02-2004 à 19:51:15  profilanswer
 

Memtest avec les 2 barrettes.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3041224
stack
Posté le 27-02-2004 à 20:01:58  profilanswer
 

ok je v essaye et jte di mici :D
 

n°3041228
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 27-02-2004 à 20:03:00  profilanswer
 

stack a écrit :

ok je v essaye et jte di mici :D
 
 


 
 :hello:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3041974
stack
Posté le 28-02-2004 à 01:06:14  profilanswer
 

Jferai ca ds lapres midi la je pouvais pa c trop long jen etait a 5 pass et ca commence un otre et javai match g du arreter :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram

 

Sujets relatifs
Problème de RAM ?problème de RAM avec une carte Gigabyte
Problème de RAM sur portable Omnibook XE3 GCprobleme de desyncro RAM/FSB sur Nforce 2
Problème de RAM sur mon DELL comment faire ???gros probleme CM et RAM
Probleme de Ram et de carte mere (configuration???)Problème de Ram (DDR/SD) et de fréquence d'horloge.
On voit plus rien (problème soit de RAM, soit de carte G, soit je c pa[ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR