Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lag suite à changement de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lag suite à changement de RAM

n°6998374
Ganadhip
Posté le 16-06-2009 à 00:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté les KVR533D2N4K2/4G donc deux barrettes de 2*2go http://www.valueram.com/datasheets/KVR533D2N4K2_4G.pdf
que j'ai installé sur ma carte mère ECS P4M890T-M (V1.0) http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Pr [...] =1&LanID=3
 
Or cela fonctionne très mal, j'ai tester les deux barettes de ram avec un memtest et il n'y a aucune erreur dessus.
Lorsque je fais tourner l'OS Vista 32 bits avec une des deux barrettes dans l'un ou l'autre des slots je n'ai aucun problème de ralentissement.  
 
Lorsque je mets les deux barrettes, j'ai de gros ralentissement et l'OS met 3 heures à se lancer. Le Bios est d'origine et j'ai vérifié, les fréquences sont en auto.
 
Je ne sais plus quoi faire  :pt1cable:  
Et je ne sais pas si je fabule mais j'ai l'impression que mes lags se font à chaque fois que je lance une application multimédia (mais je n'en suis vraiment pas certain)
La config est Vista familiale 32bits
e6400
carte graphique 7600gt 512mo
CM ECS P4M890T-M (V1.0)
et 2*2go Kingston
 
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 00:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lag suite à changement de RAM

 

Sujets relatifs
Problème avec Live Mail, Messenger et Emule!Probleme au demarrage
Changement de CM, Proco, CG et peut être RAM (DDR2 ou DDR3 ?)Probleme carte graphique
Probleme de carte video: artefacts & coQuestion dual channel, OS et quantité de RAM
Pas de bip après installation RAMProblème Ethernet (Asus P6T) / LiveBox
Probleme d'installation systémeProblème suite à changement de proc et ajout de ram
Plus de sujets relatifs à : Problème de lag suite à changement de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR