Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème slots carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème slots carte mère?

n°7520435
Dwyver
Posté le 04-08-2010 à 18:57:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila j'explique la situation : J'ai retiré deux barrettes de mémoires sur un pc que je n'utilise plus (depuis peu), pour ensuite les ajouter à celles de mon pc actuel, afin d'atteindre les 4Go car je comptai mettre à jour mon OS en 64Bits.
Je précise, elles sont toutes les quatre du même modèle ( G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK )
 
Le problème est : des qu'il y a trois ou quatre barrettes en place, le pc ne boot plus, écran noir, pas de bip, pas d'accès au bios...
 
Elles fonctionnent toutes une par une, même deux par deux sur les deux premiers slots de la CM ( DIMM_A1 et DIMM_A2 )
Par contre sur les deux derniers slots ( DIMM_B1 et DIMM_B2) aucunes ne fonctionnent. En dual channel c'est la même...
 
J'ai testé aussi avec de la RAM no-name et le résultat est identique.
 
Donc voila je ne sais que faire, j'ai mis à jour le BIOS, paramétré en "manual" la RAM depuis le BIOS, clear le CMOS...
 
(La CM est une Asus P5Q)
 
J'espère que vous pourriez m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 18:57:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème slots carte mère?

 

Sujets relatifs
Compatibilité Carte mère / carte graphiqueUpgrade matérielle suite à une carte mère HS
Carte son 7.1Problème coeff sur Core i7 875
Problème de reconnaissance de carte réseau DGE-528Tcompatible ou pas ? vieille carte mère et carte graph récente ?
Problème slots mémoire carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Problème slots carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR