Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de micro avec realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de micro avec realtek

n°5419053
Hitman74
Posté le 17-03-2007 à 20:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord je ne suis surement pas dans la bonne catégorie mais mon problème est franchement dur à placer dans une catégorie... Je l'ai mis iic car le problème vien certainement du chipset audio integré à la mobo donc j'ai mis dans la catégorie mobo...
 
Donc j'ai depuis hier une asus p5n-e sli et quand je parle à quelqu'un avec mon micro sur skype bah il m'entend mais il entend aussi fort que moi tous les sons en interne de mon pc... Donc je joue à un jeu il l'entend à fond... Pourtant je joue avec un casque donc ce n'est pas fort au point qu'il l'entende... J'ai un message d'erreur il entend le son, je clique il entend le bruit du click de windows etc...
 
Le truc étrange c'est qu'il entend tout ce qui sort de mon pc sauf sa propre voix quand il me parle que moi par contre j'entend... Bref ce bug est vraiment désagréable car j'utilise skype tous les jours...
 
J'ai déjà essayé plusieurs pilotes mais e problème persiste... C'est des pilotes realtek HD pour info...
 
 
Bref... que faire???

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 20:34:56  profilanswer
 

n°5419195
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 17-03-2007 à 22:27:26  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire au tiens avec le chipset Realtek HD Audio (sur une Gigabyte P965-DS3), j'avais pas de son sur l'entrée micro de devant donc impossible de parler avec mes potes via mon casque/micro. Sinon a l'arrière du PC : j'avai installé MMTV pour regarder la télé (les 6 chaînes nationales) et je n'ai même pas de son en sortie, pire il reste toujours à 100% et impossible de le régler (et pourtant je sais très bien configurer le son sous Windows !).
Du coup, solution radicale : achat d'une carte son Creative Sound Blaster Audigy SE
Je la monte le week end prochain et te tiens au courant.


Message édité par m0zart le 17-03-2007 à 22:27:44

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5448665
foxyf
Posté le 04-04-2007 à 16:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC avec une carte Gigabyte GA-8I915PM avec le realteck Audio.
Impossible de faire fonctionner le micro. Quand je branche le micro sur la prise rouge, le logiciel Sound Manager le dédecte, mais impossible d'avoir le son du micro. J'ai un 2eme PC avec chipset Realtek Audio, idem, impossible d'avoir le micro.
 
A part investir dans une carte son, avez-vous une idée ?
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de micro avec realtek

 

Sujets relatifs
Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....Probleme alumage
Problème avec une Asus Striker ExtremeProbleme de gravure NEC ND-3500AG
Problème graveurProbleme instalation Windows (a8n sli)
Problème pc lent et vidéosprobleme d'horloge bios et xp suite retour usine carte mere
Problème de perf. sur une ATI x1950 Pro[MSI KT3 Ultra] probleme micro avec carte son intégré Realtek ALC650
Plus de sujets relatifs à : problème de micro avec realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR