Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une Asus Striker Extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une Asus Striker Extreme

n°5418846
Furion
Posté le 17-03-2007 à 18:31:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Je me prends la tête depuis ce matin avec ma nouvelle config et je fais finir par pter un cable. impossible de démarrer ma bécane avec ma nouvelle Asus Striker Extreme.
 
J'ai posé ma carte sur mon bureau, j'ai juste mis mon processeur (E6600), le ventilo, ma carte graphique (8800 GTX), la RAM (OCZ Platinium), l'alim (Seasonic M12 700W) et l'écran. Lorsque je démarre le bazar, le ventilo tourne, l'écran ne reçoit aucun signal et lécran lcd affiche toutes les étapes les unes après les autres et fini par se figer sur "CMOS ERR". Impossible d'aller plus loin malgré plusieurs Clear CMOS.
 
Est ce quelqu'un saurait m'aider please ? J'ai déjà regardé plein de forums et impossible de trouver une soluce.
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 18:31:27  profilanswer
 

n°5418869
RomainD2
Posté le 17-03-2007 à 18:42:07  profilanswer
 

As tu repositionner correctement le cavalier du clear cmos? dans la bonne position?

n°5419222
Furion
Posté le 17-03-2007 à 22:43:42  profilanswer
 

Oui il est correctement placé

n°5419528
Furion
Posté le 18-03-2007 à 10:12:28  profilanswer
 

Pfffff ! Tu sers vraiment à rien le boureau ! Fréquenter les forums pour faires des conneries comme ça c'est vraiment ridicule, je crois que tu as pas saisi l'esprit des forums. Aller rentre chez maman.

n°5419679
Furion
Posté le 18-03-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

Bon ben personne peut m'aider ? Snif, est ce que ça veut dire que c'est foutu ? Que je n'ai plus qu'à la jeter ? Pitié pitié aidez le pauvre pécheur que je suis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une Asus Striker Extreme

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure NEC ND-3500AGProblème graveur
Probleme instalation Windows (a8n sli)Problème pc lent et vidéos
probleme d'horloge bios et xp suite retour usine carte mereProblème de perf. sur une ATI x1950 Pro
CM Hors service info composantVitesse de lecture gravure : Problème soft
problème gainward GeForce 7900 GS oublie désinstaller driverproblème Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une Asus Striker Extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR