Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme usb sur k7s8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb sur k7s8x

n°5325265
nuage6
Posté le 29-01-2007 à 17:11:33  profilanswer
 

Bonjour, j’ai un probleme av ma carte mere k7s8x  . lorsque, je veu brancher ma cle usb tnt pinnacle, windows xp pro sp2 se fige . enfin tou l’ordi ne repond plus a rien a part le bouton reset bien sur . pour les les lecteurs mp3, pas de probleme . c’etait aussi mon probleme av une autre cle usb tnt (Intuix) que je me suis empresse de rendre a mon tres cher revendeur parce ke je la croyai defectueuse . Je pense que la cause du pb a ete le reboot automatique de l’ordi causé je ne sais comment  par le logiciel vendu av la cle intuix ou la cle elle-même . c’etait pas la 1ere fois ke cela arrive . Quelqu’un en voit la solution ? merci
(j’ai poste ce sujet ici et ds le topic de la carte mere)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:11:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme usb sur k7s8x

 

Sujets relatifs
Problème xp 2500 detecté à 1100mhz -mobo(k7s8x) ou cpu hs? Help pleaseprobleme de demarrage pc sur asrock k7s8x
Problème Souris USB sur K7S8Xprobleme carte mere asrock K7S8X
Problème USB2 sur AsRock K7S8X et winME !!!Problème démarrage Asrock K7S8X
problème sur cate mère asrock k7s8xProblème son : DirectSound ( carte mère K7S8X )
Problème de son avec carte mère K7S8XProblème de boot avec K7S8x + Duron 1.8 ???
Plus de sujets relatifs à : probleme usb sur k7s8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR