Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme internet avec carte mere m4a87td evo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet avec carte mere m4a87td evo

n°7632318
ted54
Posté le 29-10-2010 à 13:37:49  profilanswer
 

bonjour a tous alors j explique mon probleme ... j ai monté mon pc ce matin carte mere asus m4a87td evo j ai aussi installer windows 7 heu le probleme que je rencontre c'est que j ai pas internet sous windows en faite ...mais j ai internet avec le menu de ma carte ... j ai bien installer le cd fournit avec la carte ...mais je suis allé voir dans mes peripherique et a coté de controleur de bus usb et de controleur ethernet j ai un triangle jaune si quelq un pouvais m expliquer comment avoir acces a internet sous windows sa serai sympa

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 13:37:49  profilanswer
 

n°7632353
ted54
Posté le 29-10-2010 à 13:50:08  profilanswer
 

bon bah j ai trouver en faite fallait ouvrir dossier et installer driver par driver ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme internet avec carte mere m4a87td evo

 

Sujets relatifs
Problème lors du changement de lettre du disque durEst-ce ma carte mére est défectueuse
Quelle carte µATX AGP en 478 me conseillez vous ?Probleme : "no signal" sur config perso
petit renseignement pour la carte mere M4A87td evorécupération carte SD corrompue
upgrade carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : probleme internet avec carte mere m4a87td evo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR