Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage

n°7666445
Clement002​5
Posté le 19-11-2010 à 22:38:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon ordinateur portable ne demarre plus ou plutot il ne detecte plus mon disque dur au demarage et en effet quand je vais dans mon bios aucun disque dur n'apparais.  
Le message suivant apparait :"reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press key", dans le bios le disque dur est le premier dans la liste de demarrage.
Cependant en demarrant depuis une clef usb avec linux mon disque est visible, je peux aller dans mes dossier donc il n'est pas obsolette.  
J'aimerais savoir si je dois flasher mon bios ou faire une autre manip car la je m'en sors pas.  
Merci d'avance pr vos aides


---------------
Clément
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 22:38:34  profilanswer
 

n°7666468
rom83
le pc sans prise de tete
Posté le 19-11-2010 à 22:54:50  profilanswer
 

BONSOIR , faire une réparation avec le CD windows .


---------------
haf 932 , asus p7p55ws , i7 860 4ghz , sli gtx 465 ( bientot 3way ) , noctua nh-d14 , 4go gskill 1600 , caviar black 1to , alim corsair hx 1000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Problème écran noir et démarrage bizarre...probleme de démarrage !!!
Problème au démarrage : soufflerie.Problème au démarrage, ram
HELP! probleme demarrage vieux pc avec windows 98problème au démarrage : CMOS cheksum error
Problème au 1er démarrage de mon PCProbleme windows 7 demarrage + bug
Probleme de demarrage du a la CMBesoin d'aide : Problème de disque dur et démarrage très lent
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR