Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme P7P55D-E avec Corsair dominator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme P7P55D-E avec Corsair dominator

n°7666982
byakuya27
Posté le 20-11-2010 à 13:29:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de monter une nouvelle config qui est la suivante:
 
core i5 760
Asus P7P55D-E
Corsair Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go 1600 MHz - CAS 8
 
Apparement je suis pas le seul à avoir un problème d'écran bleu pendant l'install de windows ou durant le chargement de celui-ci après install.
 
Quand c'est pendant le chargement de windows, j'arrive même pas à voir le message sur l'écran bleu, ça va trop vite, par contre pendant l'install, l'écran se fige donc je peux le voir, mais je sais pas si c'est le même. BAD_POOL_CALLER me semble t-il. Ca suggère aussi de régler la ram dans le bios.
 
Ca fait 2 jours que j'ai monté ma config et que je suis incapable de l'utiliser, j'aimerais bien trouver une solution. Voici ce que j'ai testé:
 
- Tout par défaut, dans ce cas XMP n'est donc pas activé et la ram non reconnue à la bonne fréquence.
- XMP activé et le reste en AUTO, la ram est alors bien reconnue aux bonnes fréquences.
- XMP activé et les fréquences que je pose manuellement.
- XMP désactivé et fréquence manuelles.
- 1 barrette, 2 barrettes, interchanger les slots etc... tout testé, ça passe jamais.
 
Bios mis à jour  
 
J'ai essayer d'installer XP, Vista, Seven toujours la même chose écran bleu.
 
J'installe sur mon SSD ou DD 160 go pareille écran bleu.
 
Je désespère  :(  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 13:29:24  profilanswer
 

n°7669426
byakuya27
Posté le 22-11-2010 à 12:37:03  profilanswer
 

Pour info c'est ma ram qui est HS j'ai pu la tester sur un autre PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme P7P55D-E avec Corsair dominator

 

Sujets relatifs
Probleme de config 3 ecran en double hd4890HD 4890 Led D601 probleme d'affichage
Problème installation Gainward GTX 460Probleme de demarrage
Alimentation Corsair HX-850W toune à fond... que faire ?Problème boot HP Pavillon DV7-1103ef (lecteur DVD qui gratte + 2 bip)
Problème disques RAID sur serveurgros problémé
Probleme iiyama LS902UT (vision master 1451)Problème écran noir et démarrage bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Probleme P7P55D-E avec Corsair dominator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR