Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec contrôleurs bus usb et ordi IBM !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec contrôleurs bus usb et ordi IBM !

n°2758093
junkie01
Posté le 05-10-2003 à 21:05:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un copain qui a un ordinateur IBM avec une carte mère 831044G, il vient de formater et depuis il y a tjs un point d'interrogation jaune à coté de Contrôleurs de Bus USB dans le gestionnaire de matériel.  
 
Je me doute bien que ca vient d'un problème de drivers, mais le problème c'est qu'il n'a recu aucun cd-rom avec son ordi!!
 
Et sur ibm.com je ne trouve aucuns drivers pour cette carte mère...que faire??? :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 21:05:13  profilanswer
 

n°2758181
junkie01
Posté le 05-10-2003 à 21:58:59  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Bonjour, j'ai un copain qui a un ordinateur IBM avec une carte mère 831044G, il vient de formater et depuis il y a tjs un point d'interrogation jaune à coté de Contrôleurs de Bus USB dans le gestionnaire de matériel.  
 
Je me doute bien que ca vient d'un problème de drivers, mais le problème c'est qu'il n'a recu aucun cd-rom avec son ordi!!
 
Et sur ibm.com je ne trouve aucuns drivers pour cette carte mère...que faire??? :fou:  


 
Ok, c bon j'ai reussi à résoudre le problème!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec contrôleurs bus usb et ordi IBM !

 

Sujets relatifs
1 ordi qui démarre une fois sur deux, pkoi ?Voila probleme de chauffe
Problème USB Device sur carte mère ASUS A7V8Xprobleme avec dd serial ata
Problème sortie TV avec ATI AIW 9000Probleme telecommande Chaintech 9cjs
Probleme de Norton + lag sur les jeux en reseauxProbleme de parametre Free avec SpeedTouch USB
Problème de partitionmon ordi nexploite pa toute ses capacités
Plus de sujets relatifs à : Problème avec contrôleurs bus usb et ordi IBM !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR