Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème boot carte asus P877-M pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème boot carte asus P877-M pro

n°9705948
vargtimmen
restons idiot-restons affamé !
Posté le 08-01-2016 à 21:15:05  profilanswer
 

  Bonjour à tous,  
 
Je n'arrive pas à démarrer ma tour. Après recherches sur les internets je suis un peu à cours d'idée.
 
Voilà ce qu'il se passe : j'ai changé de boitier car j'ai déménagé et l'ancien était trop encombrant. Je viens donc de remonter ma config à l'identique dans un nouveau petit boitier et depuis je ne parvient plus à booter. J'ai vérifié les branchements plusieurs fois, tout semble complètement correct.  
 
Lorsque je met la machine sous tension, les ventilateurs se mettent en marchent (y compris ceux du ventirad et de la carte graphique) et une led verte s'allume sur la carte de mère indiquant qu'elle est correctement alimentée. Seulement une led rouge s'allume aussi au niveau de la ram, il semblerait donc que le problème vienne de là. Il s'agit de 2 barrettes de 8go chacune.  
 
Avant de continuer, voilà les références de la carte mère et de la mémoire :  

  • Asus P8Z77-M pro
  • Kingston hyperx blu KHX16C10B1K2/16X


J'ai essayé de déplacer la mémoire sur les 2 autres slots, de ne mettre qu'une barrette, puis l'autre, de retirer la pile de la carte mère, déplacer le jumper. Là je suis un peu dépité rien ne marche et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...
 
Si vous pouviez me conseiller un peu ça serait super !  
 
Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 21:15:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème boot carte asus P877-M pro

 

Sujets relatifs
Température Carte GraphiqueProblème Electrique? Electronique ?
Carte graphique incompatible...Petite carte graphique pour webdesign
Problème SLIConseil / avis carte graphique
carte-mère et mémoire recommandée pour une titan X?Je n'arrive pas a connecter ma carte graphique !
Choix nouvelle carte GraphiqueEntretoises différentes pour fixer la carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : problème boot carte asus P877-M pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR