|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de carte mère / RAM |
hostiti L’insomnie est une illusion | Bonjour,
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:43:17 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur Pro | Jettes le pc Edit : maj du bios peut être? Quoi comme cpu? C'est des barrettes identiques? Tu as testé juste ton nouveau kit à la place de l'autre? Message édité par mayhem52 le 10-09-2014 à 13:00:56 --------------- Mon feedback |
neosyl66 | tu as fait un memtest sur les nouvelles? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 | comme c'est les même que celle qui fonctionne,ça enlève l'incompatibilité et la maj du bios je pense --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mayhem52 Taunteur Pro | Ce n'est pas parce que c'est la même forme et fréquence que forcément c'est les mêmes puces ou même bios interne avec profil xmp --------------- Mon feedback |
neosyl66 | avec cpuz ça se voit, non? (profil xmp) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
happymeal13 |
Message édité par happymeal13 le 10-09-2014 à 13:20:21 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:29:54 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur Pro |
--------------- Mon feedback |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Comme les autres, je dirais de lancer un coup de memtest86+ dans un premier temps si pas déjà fait et de fixer les même valeur sur chacune de tes rettes ! |
franky27 | T'avais qu'a acheté une asus avec le petit bouton MemOK! --------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
hostiti L’insomnie est une illusion | Après avoir fait un memtest...
Message édité par hostiti le 10-09-2014 à 16:48:48 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mayhem52 Taunteur Pro | oui mais comme généralement je force les réglages en oc la question ne se pose pas --------------- Mon feedback |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ca sera un paquet de haribo si tu arrives à résoudre mon second soucis :
mayhem52 Taunteur Pro | Je ne comprends pas bien. Tu as 2 kits à 2133mhz pour 1,75v?! C'est quoi ce délire --------------- Mon feedback |
hostiti L’insomnie est une illusion | Les deux kits sont à 1600@1.5v à stock, et je peux les monter à 2133 en montant le voltage à 1.75v... Chaque kit est stable quand il tourne seul, mais les 2 kits ensemble, ca ne passe pas --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ah... De toute facon je vais laisser tomber... Elles sont bien a 1800mhz. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | En plus c'est le bordel, si un réglage passe pas et que je dois faire un Ccmos, je suis forcé de retirer un des 2 kits pour booter le pc --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mayhem52 Taunteur Pro | Entre 1600 et 1800 il n'y a rien du tout comme différence autant laisser le tout à 1600 et avoir un imc voltage bas. --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur Pro |
mayhem52 Taunteur Pro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |