Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de branchement sur P7P55D Evo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement sur P7P55D Evo

n°7669072
battlefiel​d20xx
Posté le 22-11-2010 à 01:13:34  profilanswer
 

Bonjours j'ai récemment fait l'acquisition d'une machine à base de i5 760, Asus P7P55D Evo et CM hyper 212+. C'ets mon premier montage et je pense avoir effectuer une bonne installation du ventirad sur le CPU à l'aide d'une Artic silver 5 en étalant une fine couche sur l'ensemble du processeur et en fixant correctement le ventirad. Le problème est que le ventilo est super bruyant et ce en permanence. Je n'ai pas encore pu vérifier les températures que je me m'empresserai de faire demain. Mais peut être que j'ai simplement mal branché le PIN, quelqu'un peut t'il m'indiquer ou exactement il faut le brancher ?  
Autre question pour les possesseur, il y a HD audo et AC'97 audio, quelle est la différence et laquelle deux dois-je brancher ?
Et enfin ou se connecte le speaker ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 01:13:34  profilanswer
 

n°7669077
bleeding-m​e
Posté le 22-11-2010 à 01:51:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu dois brancher ton ventilateur sur la prise "CPU_FAN" de ta carte mère, elle est généralement située près du processeur. Cette prise permet de réguler le ventilateur en fonction de la charge/température du processeur. Si ton ventilateur s'emballe, devient bruyant et qu'il est bien branché sur cette prise alors vérifie tes températures CPU. C'est peut-être dû à un mauvais montage du rad. Si au niveau des températures tout à l'air correct, alors il peut s'agir d'un défaut du ventilateur, notamment au niveau des roulements je pense.
 
Pour ce qui est des prises audio, il me semble qu'il faut connecter l'HD Audio sur ta CM mais sans grande certitude.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de branchement sur P7P55D Evo

 

Sujets relatifs
Problème avec Gigabyte GTX 460Problème Windows Installer
probleme touche wifi apres reinstallation windowsProbleme installation RAID 0
Probléme de RAM DDR3 X58, HS ou pas ?problème avec mon ordi portable
Problème Son sur Asrock 939 A785GMH/128MQuelle ram pour carte mere M4A87TD EVO
Probleme avec ma cg? Le pc se coupe tout seulProblème d'installation de XP avec 880GM-UD2H
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement sur P7P55D Evo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR