Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'alimentation ASUS p4p800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alimentation ASUS p4p800

n°2639535
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 03-08-2003 à 10:33:30  profilanswer
 

'lut
 
Tout d'abord une question, pour un p4 2,4  est ce qu'une alim de 300w suffit ?
 
En fait un de mes potes à un pb, lorsqu'il démarre sa machine tout se met en route normalement mais pendant une sec seuleuement...puis tout s'éteind.  
J'ai pensé a un pb d'alim mais il a vérifié ses branchements et fait un test avec juste le cpu et la ram avec le même résultat. LA Cm est correctement alimentée (il ya une led qui reste allumée).
 
Je suis assez perplexe, quelqu'un a déjà vu se genre de pb ?
 
Voila,voila
 
A+
 
Angus

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:33:30  profilanswer
 

n°2639539
gla
Posté le 03-08-2003 à 10:35:17  profilanswer
 

LeAngus a écrit :

'lut
 
Tout d'abord une question, pour un p4 2,4  est ce qu'une alim de 300w suffit ?
 
En fait un de mes potes à un pb, lorsqu'il démarre sa machine tout se met en route normalement mais pendant une sec seuleuement...puis tout s'éteind.  
J'ai pensé a un pb d'alim mais il a vérifié ses branchements et fait un test avec juste le cpu et la ram avec le même résultat. LA Cm est correctement alimentée (il ya une led qui reste allumée).
 
Je suis assez perplexe, quelqu'un a déjà vu se genre de pb ?
 
Voila,voila
 
A+
 
Angus


salut c'est une alim noname ? si s'en ai une il ets tres probable que cela viennt d'elle , sinon verifie le montage du ventirad peu etre que le processeur chauff trop


Message édité par gla le 03-08-2003 à 10:36:13
n°2639608
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

Gla a écrit :


salut c'est une alim noname ? si s'en ai une il ets tres probable que cela viennt d'elle , sinon verifie le montage du ventirad peu etre que le processeur chauff trop


 
Idem, voir aussi si c'est bien une alim P4 ready (petite fiche blanche 4 pines en plus pour raccorder à la mobo)  
Contrôler également du côté cpu car si il chauffe de trop ta machine se coupe aussi.


Message édité par Dirk1 le 03-08-2003 à 11:16:17
n°2639654
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 03-08-2003 à 11:43:27  profilanswer
 

Dirk1 a écrit :


 
Idem, voir aussi si c'est bien une alim P4 ready (petite fiche blanche 4 pines en plus pour raccorder à la mobo)  
Contrôler également du côté cpu car si il chauffe de trop ta machine se coupe aussi.


 
Autant pour moi, je ne m'étais pas renseigné assez sur le sujet. Tout s'explique s'il faut une alim spécifique pour les p4...
Merci beaucoup pour l'info !
 
Voila,voila
 
A+
 
Angus
 

n°2639746
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 12:22:05  profilanswer
 

LeAngus a écrit :


 
Autant pour moi, je ne m'étais pas renseigné assez sur le sujet. Tout s'explique s'il faut une alim spécifique pour les p4...
Merci beaucoup pour l'info !


 
C'est pas vraiment une alim spécifique au P4, elle convient aussi pour AMD :D mais elle a ce petit connecteur en plus qui est quasiment indispensable au carte P4 car sans cela c'est en général des sources d'instabilités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'alimentation ASUS p4p800

 

Sujets relatifs
J'hesite entre l'Asus V9950 Ultra et la 3d Prophet 9800 proProbleme avec nouvelle config = pas d'affichage
probleme avec asus CUV266 !!Encore une questions sur CM Asus A7N8X Deluxe
ASUSTeK P4P800 ou ASUSTeK P4C800Petit problème d'affichage
Questions sur CM Asus A7N8X Deluxeventilo. suplémentaire ? // Asus A7N8X !!!
Probleme de sorti TV sur ATI Radeon 9200 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alimentation ASUS p4p800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR