Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere qui ne possede que 8 et 4 broche comme possibilité de branc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere qui ne possede que 8 et 4 broche comme possibilité de branc

n°10051367
mssoken
Posté le 23-01-2017 à 00:59:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
Mon soucis est que je viens d'investir dans une nouvelle alim et que ma carte mere n'as comme branchement que un port 8 broche pour le CPU et un autre port de 4 broche mais pas de 24 ou de 20, mon PC edt un Dell Optiplex 3020.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 00:59:18  profilanswer
 

n°10051379
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-01-2017 à 01:52:21  profilanswer
 

Chez Dell les formats et connectiques des CM et alims sont propriétaires, non standard.
Tu ne peux pas changer de modèle d'alim sur cette machine.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°10051412
mssoken
Posté le 23-01-2017 à 07:50:28  profilanswer
 

D'accord merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere qui ne possede que 8 et 4 broche comme possibilité de branc

 

Sujets relatifs
Stocker une carte graphique dans la mousse d'origine ?Carte graphique bridée après restauration système d'usine.
Avec ou sans la carte graphique ?probleme carte son externe xonar ds
Conseils pour achat carte graphiquedémarrer pc avec nouvelle carte graphique sans désinstaller l'ancienne
Problème d'alim ou de Carte mère besoin d'aide[Résolu] Changement de carte mère, quelle alim?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere qui ne possede que 8 et 4 broche comme possibilité de branc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR