Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port HDMI ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port HDMI ne fonctionne pas

n°9364587
archillion
Posté le 21-12-2014 à 16:16:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte mère MSI B75MA-E33 en dépannage de ma ASRock Z77 Extreme4-M qui m'a claqué entre les mains et qui est parti en réparation SAV.
 
Avant, je me branchais en triple écran de temps en temps (pour mettre des films/séries sur la télé). Mais depuis que j'ai la nouvelle carte mère, impossible de le faire.
 
Le port HDMI n'est pas reconnu par aucun composant.
 
Je n'ai pas de lecteur CD donc je n'ai pas pu faire la mise à jour avec le CD, mais je suis passé sur le site MSI et j'ai tout DL pour ma carte mère.  
J'ai aussi vérifié sur touslesdrivers que tout était à jour (ce qui est le cas).
 
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée pour régler mon problème.
 
J'ai pensé à un problème suite aux drivers de l'ancienne carte mère qui était peut-être encore installé. Est-ce que ça pourrait être le cas ? Si oui, une solution autre qu'un formatage bourrin pour tout régler ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 16:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port HDMI ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Internet ne fonctionne plus après l'arrêt de la tour relié à la box !Antenne intérieure numérique ne fonctionne pas
[Resolu] Carte graphique qui ne rentre pas dans le port PCIRam détecté mais ne fonctionne pas sur windows
Port PCI non reconnu sous win 7 64bitscarte mere avec double port reseau
hdmi vga dvi quel câble??Problème display port 1.2 780 gtx EVGA
Carte graphique Hdmi vga dviMeilleure carte graphique du marché avec port PCI express 2.0 (gaming)
Plus de sujets relatifs à : Port HDMI ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR