Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port PCI non reconnu sous win 7 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port PCI non reconnu sous win 7 64bits

n°9358997
baygon70
Grand BABU ;-)
Posté le 15-12-2014 à 11:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récupéré un vieux HP Compaq DC7800 SFF PC / Intel Core 2 Duo E6550 2.33Ghz, et puisqu'il était équipé d'un core duo 2 j'y ai installé un windows 7 édition intégrale 64 bits, jusque là aucun problème.
Sauf qu'en regardant de plus près, dans les périphériques, j'ai un port PCI non reconnu, j'imagine que ce doit être le port PCIe dédié à la carte graphique, c'est à moindre mal, puisque je dispose d'une vidéo intégré au chipset.
J'ai trouvé la pge HP concernant le PC ses drivers et le système d'exploitation, mais malgré leurs installation, le port est toujours non reconnu.
J'ai installé les drivers pour chipset Intel P35 (je crois de mémoire) mais c'est toujours pareil.
Ne me demandez pas quelle est la marque de la mobo, c'est du HP, tous ce que je sais c'est que j'ai un core duo 2 2.33ghz j'y ai mis une barrette de 2go de DDR2.
Si éventuellement quelqu'un aurait une idée pour mettre à jour le pilote je suis à l'écoute!
A oui je précise que j'ai tenté d'installer le logiciel HP qui est sensé chercher en ligne les drivers, mais lui ne veux pas s'installer, il y a une erreur durant l'installation.
Pareil avec windows, lorsque je choisi l'option "mettre le pilote à jour" par internet, il cherche sans rien trouver.
 


---------------
Abit IP35 Pro - C2Quad 6600@3.6ghz 1.51v water - 2*1go OCZ DDR2 1066 5/5/5/15 2.4v - 8800GT 512mo - Alim TACENS Supero 500
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 11:34:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port PCI non reconnu sous win 7 64bits

 

Sujets relatifs
Modem Sat non reconnu avec W7carte mere avec double port reseau
Problème display port 1.2 780 gtx EVGACarte mère LGA775 AGP & PCI-E & OC & DDR2/3
Meilleure carte graphique du marché avec port PCI express 2.0 (gaming)HDD Seagate ST2000DM001 (2TB) plus reconnu
Port USB a coté de Port Jack = GrésillementsAsus Hero et port USB
Plus de sujets relatifs à : Port PCI non reconnu sous win 7 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR