Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PLEAAZZ aidez moi à changer ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLEAAZZ aidez moi à changer ma carte mère

n°4865986
dj deadend
Posté le 06-06-2006 à 13:34:00  profilanswer
 

Salut à tous
voilà j'ai un pc dell dimension 4550 avec une carte mère intel,
je voudrais changer la cm et le processeur j'ai déjà opté pour un X2 3800+ et une a8n delux
 
le probléme et que les ports usb, les bouton de mise en marche et les connecteurs audio externes sont raccordés à la carte mére par un seul cable dell vers une petite carte electronique et ensuite vers les ports  !!!??
 
comment je fais pour les brancher dans une nouvelle carte mére car je veux aussi garder mon boitier !!
contactez moi par e-mail svp
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:34:00  profilanswer
 

n°4867056
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-06-2006 à 21:20:58  profilanswer
 

dj deadend a écrit :

Salut à tous
voilà j'ai un pc dell dimension 4550 avec une carte mère intel,
je voudrais changer la cm et le processeur j'ai déjà opté pour un X2 3800+ et une a8n delux
 
le probléme et que les ports usb, les bouton de mise en marche et les connecteurs audio externes sont raccordés à la carte mére par un seul cable dell vers une petite carte electronique et ensuite vers les ports  !!!??
 
comment je fais pour les brancher dans une nouvelle carte mére car je veux aussi garder mon boitier !!
contactez moi par e-mail svp
 
merci d'avance


 [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PLEAAZZ aidez moi à changer ma carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mère µATX i965 ou i975 supportant le ConroeQuelles carte NF4 ultra ?.
Une Carte mère DDR2 peut supporté des barrettes Mo DDR1 ?carte graphique silencieuse pour moins de 100€
Carte pcmcia USB2 Belkin & autrespc qui reste figé a l'image de la carte mere
Probleme Carte mere/HDD 
Plus de sujets relatifs à : PLEAAZZ aidez moi à changer ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR