Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où vont les petits ronds rouge en carton ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où vont les petits ronds rouge en carton ?

n°5401755
F1alcon007
Posté le 07-03-2007 à 21:19:46  profilanswer
 

Bon, j'ai tout monté mon ordinateur, mais ces petits ronds rouge m'on embêté où vont t'il?? Sur la carte mère? Et à quoi serve t-il? Isoller? Parce que moi je crois qu'il devrait avoir contact entre la carte-mère et le boitier pour qu'elle soit grounder en quelque sorte car il y avait des petit point de soudure tout autour du trou, bref tout marche à merveille, mais j'aimerais savoir si ils vont là avant que quelque chose crame et que sa me coûte la tête  :sweat:  
 
Mon boitier : Antec nine hundred ( les ronds rouge venaient avec plein de vis différente dans un sac et rien était dit dans le manuel où il allait )
Carte mère: P5N-E SLI
 
merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 21:19:46  profilanswer
 

n°5401763
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-03-2007 à 21:22:21  profilanswer
 

En gros ils ne servent à rien, tu peux toujours les utiliser sur les cages à disques durs mais niveau utilité réelle... y'en a pas.
Les entretoises qui touchent la CM servants de masse, il ne faut effectivement pas les isoler.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5401764
carlcoxxx
Posté le 07-03-2007 à 21:22:36  profilanswer
 

ça se met entre les vis et la carte mere.
c'est a dire que tu dois visser sur les rondelles, et non pas visser sur la carte mere.
cdlt,


Message édité par carlcoxxx le 07-03-2007 à 21:24:11
n°5401772
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 07-03-2007 à 21:24:59  profilanswer
 
n°5401776
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-03-2007 à 21:26:20  profilanswer
 


 
C'est bien gentil leurs indications de montage, mais ca ne sert à rien, et les tampons en étain autour des trous déstinés aux vis ne sont pas la pour rien.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5402967
carlcoxxx
Posté le 08-03-2007 à 15:18:33  profilanswer
 

SH4 Origon X quand tu auras grillé une carte mère parce que tu auras sérré la vis un poil trop fort, et que la vis va toucher une micro piste, ça va te faire tout drôle.


Message édité par carlcoxxx le 23-09-2008 à 09:27:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où vont les petits ronds rouge en carton ?

 

Sujets relatifs
Petits joints entre la CM et les entre-toises[AVIS] Où trouver des ronds autocollants pour cd ?
Petits conseils svp ^^Config à petits prix
Petits soucis avec CG 7900gs Twintechproblème de led rouge sur sapphire crossfire
petits soucis de configBranchement RCA Rouge, Blanche, Jaune sur pc...
Petits conseils pratiques pour monter ma config... Grand merci !Ma future config... à base de C2D, of course !
Plus de sujets relatifs à : Où vont les petits ronds rouge en carton ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR