Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8P67 Problème Boot DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P8P67 Problème Boot DVD

n°7923832
Kashim84
Posté le 01-06-2011 à 00:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me monter une config et après avoir enfin fini, tout fonctionne sauf le boot sur le lecteur DVD...
Ma config:
Asus P8P67
i5 2500K
MSI GTX560 Ti
Graveur DVD lg GH22NS50
SSD OCZ Vertex 2 3,5" 120 Go
Disque dur 3,5' SATA2 Western Digital 1 To - 1 To - Serial ATA II  
 
Dans le bios, tout est bien reconnu, j'ai bien mis le lecteur DVD en priorité de boot. Je lance l'ordi, ca passe le screen ASUS et la, écran noir avec la petite barre blanche qui clignote.
J'avais réussi une première fois à lancer le cd de windows XP en boot, puis il y avait eu un écran bleu, mais il semble que ca soit du au fait que le cd n'a pas les drivers nécessaires pour le matériel que j'ai.  
J'avais donc fait des modifications au niveau des branchements SATA et j'utilise maintenant un DVD de Windows 7 et donc plus rien.
J'ai réessayé avec le cd de windows XP, pareil, j'ai tenté aussi avec des CD d'install linux, même chose...
 
J'ai tenté pas mal de combinaisons au niveau des ports SATA, j'ai modifié pas mal d'option au niveau du BIOS comme cela été proposé sur certains forums.
J'ai mis le BIOS à jour et toujours pareil...
 
Si vous avez une idée, je vous en serai éternellement reconnaissant! :D
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 00:22:47  profilanswer
 

n°7960932
Shinao
Posté le 02-07-2011 à 11:32:26  profilanswer
 

J'ai presque la même config que toi, mais moi je mon écran me met NO SIGNAL => cold boot problème ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8P67 Problème Boot DVD

 

Sujets relatifs
Choix d'un graveur DVDProblème depuis l'arrivé de ma config !
Problème affichage HD 6870Problème alimentation et aide pour choix
Problème alimentation 12V faible - alimentation morteDisk Boot Failure
Probleme crossfire !problème FAS2020 NetApp
Probleme AMD X4 955 ralentissements 
Plus de sujets relatifs à : P8P67 Problème Boot DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR