Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P7P55D mode sans échec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P7P55D mode sans échec ?

n°9539611
lyzz59
Posté le 29-06-2015 à 10:54:27  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une vieillissante Asus P7P55D
 
J'ai un peu foiré l'implémentation d'un théme windows ( j'ai remplacé par mégarde l'explorerframe 32 bits, alors que je suis en 64 bits )
il a pas aimé, il démarre encore, mais sans aucun explorer. Du coup je souhaite redémarer en mdoe sans échec mais...impossible.
J'ai le Asus Gate qui se load, qui me propose tout, sauf les options de boot ( en gros je peut choisir l'ordre de boot, le EZ flash boot etc... mais pas le safe mode )
 
J'ai beau redémarrer le PC a l'arrache pour le forcer a charger le mode sans echec, il ne le fait pas ( démarrer Windows normalement, ou restaurer le dernier point )
J'ai tapoté F8 dans tous les sens ( avant le Asus Gate, après, appuies courts, long et.c.. rien a faire )
 
 
Comment redémarrer en mode Sans Echec avec cette foutue carte mère ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:54:27  profilanswer
 

n°9539616
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 29-06-2015 à 10:57:45  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai globalement la même carte mère (P7P55D E Pro), il y a une option dans le Bios qui permet de désactiver l'Asus Gate (un des derniers onglets, de souvenir). A vérifier sur la tienne.
 
Le Safe Mode dont tu parles est bien celui intégré dans Windows ?

n°9539628
lyzz59
Posté le 29-06-2015 à 11:10:40  profilanswer
 

ouai, j'aimerais bien  y acceder la, le vieux mode sans échec avec les couleur dégueu
 
Mais pas moyen
 
je suis même pas sur que désactiver l'asus gate régle le probleme :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P7P55D mode sans échec ?

 

Sujets relatifs
Mode SLI cherche 3 Barre de tachesechec driver
Trouver un PC avec un USB 3.0 debug mode actifram corsair asus p7p55d
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduHieroglyphe au démarrage + mode sans echec seulement : Aide
CM Asus P7P55D LE: Bizarrerie suite MAJ bioslag, thearing en mode plein écran mais pas en mode fenetré ,pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : P7P55D mode sans échec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR