| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P5W reffuse de démarrer |
etiennedefqvx | Bonjour à tous J'ai un soucis avec une petite config vieillote à base de P5W-D2 E premium. Tous les ventilos tournent à plein régime et tout chauffe fort et vite (beaucoup de chaleur dégagée !). J'ai testé deux CPU différents, deux rams différentes, deux alims différentes, et dans et hors du boitier, essayé des Clear Cmos. Toujours le même constat.
Je ne sais pas quoi faire, need help please ! Message édité par etiennedefqvx le 30-01-2011 à 15:21:08 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Clear cmos ? |
etiennedefqvx | Oui j'ai oublié de préciser J'ai tenté plusieurs CCMos, sans pouvoir booter. Message édité par etiennedefqvx le 30-01-2011 à 15:21:19 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | J'ai tenté le clear cmos "artisanal" avec la pile puis celui "intégré" avec le jumper. Les deux n'ont rien fait.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
benou666 | J'ai déjà eu un problème similaire récemment sur une gigabyte en G41... Tous les ventilos marchaient mais pas d'affichage, par contre pas fait attention pour la chaleur, je coupais la machine assez vite. Tous les composants (sauf CM) réussissaient le test sur une autre config, du coup j'ai testé carrément la CM only avec les composant de l'autre config 775 et ça marchait pas, donc direction SAV pour la mobo. Après réception d'une autre CM plus de pb --------------- Topic Achat/Vente |
Logicsystem360 |
|
swysen |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:56:29 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | regarde si tu as pas trop séré le rad cpu --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
etiennedefqvx |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Carte mère dead, ou en contact avec un élément électriquement conducteur (boitier).
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
etiennedefqvx |
flit modo des ups | tente un boot sans cpu/ram et cg, juste avec le ventilo du cpu, et compte le nombre de beeps? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
etiennedefqvx |
mrdoug | J'avais un soucis similaire avec une P5W DH, sachant qu'elle avait 4 ans, j'en ai profité pour changer de config du coup |