Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5E qui demarre et plus rien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5E qui demarre et plus rien.

n°6657670
la balafre
Posté le 25-10-2008 à 04:08:23  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila la semaine derniere ma P5E m a laché et donc le SAV a ete rapide. Je viens donc d en avoir une autre et la encore un pb. J allume le PC pour la premiere fois apres montage, il s arrete au bout de 3s et rebbot (reglage bios auto je pense) et ensuite va jusqu a la page pour choisir de demarrer windows normalement ou en mode sans echec, mais la je n ai pas de clavier actif, et donc le pc reste la dessus. Je decide donc de rebooter en forant pour aller dans le bios, mais ecran noir. Le Pc a rebooté "normalement" mais je n ai plus d ecran. Tous les ventilos au potard fonctionne, tout a l air normal sauf cet ecran. J ai testé un Clear Mos
 
J ai pu lire des pb similaires et ca venait du Proco qui etait trop recent par rapport au bios, et donc il fallait acheter un vieux dual pour pouvoir flasher.  
 
Pensez vous que ca vienne de la sachant que le PC a quand meme demarrer une fois?
 
Voici ma config:  
 
Proco: Q9550+Zalman 9700
CM: P5E
Alim: Seasonic S12 550W
CG: Sapphire 4870x2
DD: Seagate barracuda 500G
Biae: Zalman ZM-MFC2
 
Voila, j attend vos repopnses et questions s il y en a.
 
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 04:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5E qui demarre et plus rien.

 

Sujets relatifs
"overclocking failed" alors que je n'ai rien OCPC qui demarre pas !
Pc neuf qui ne démarre pasClonage ! Je n´y comprend plus rien !!!
Pb demarrage P5E ou autre...PC qui ne démarre plus mais ne peut pas non plus être éteint
windows ne demarre pasPC qui démarre de manière erratique
Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps 
Plus de sujets relatifs à : P5E qui demarre et plus rien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR