Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que faire de cette config ? Comment optimiser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire de cette config ? Comment optimiser ?

n°6329211
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 12-04-2008 à 15:38:18  profilanswer
 

VOilà suite aux nombreux conseils que j'ai réuni ici j'ai un nouveau PC. Comme je n'aime pas jeter les choses sans connaitre l'utilité qu'elle pourrait avoir je post ici la config de mon vieux PC, Pour situer il a 7ans donc pas d'étonnement qd au materiel.
 
http://imageshack-france.com/out.p [...] elleok.jpg
 
Donc ma question comment me servir de cet ordi et à quelle fin ? Pourrais-je changer quelques pieces histoire de le laisser a mon p'tit frere pour qu'il puisse jouer à quelques jeux ne nécessitant pas de grosse config ?
Enfin bref si vous avez des idees, je vous ecoute.
 
Merci d'avance.


---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 15:38:18  profilanswer
 

n°6329233
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 12-04-2008 à 15:47:44  profilanswer
 

Rajouter un peu de mémoire  (512 voir 1 Go au prix de la mémoire en ce moment) ferai le plus grand bien a la machine ainsi qu'un changement de carte graphique, je pense qu'on peu encore trouver des 7600 GS voir GT en AGP ou équivalent chez ati pour pas trop cher (dans les 100 120 euro) Le reste me semble difficilemement upgradable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que faire de cette config ? Comment optimiser ?

 

Sujets relatifs
[Budget 1350€] Config sans écran à optimiserOptimiser cette config :)
Quel CG pour optimiser ma config ?Optimiser config !
Conseil pour optimiser une configConfig des HDD, Optimiser et limiter les pertes
optimiser ma config A7N8X deluxe ... help !quelles pièces pour optimiser config ultime AMD + AGP ?
Optimiser la config de mes 2 disques durs.Optimiser une config "bas de gamme"
Plus de sujets relatifs à : Que faire de cette config ? Comment optimiser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR