Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  optimisation des dualcor pour les jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimisation des dualcor pour les jeux.

n°7078482
taira
Posté le 19-08-2009 à 01:23:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis jeune avec quelque notion en informatique donc ce que je vais dire est p-t une bêtise, j'ai deja cherche rune reponce ailleur mais je ne l'ai pas trouvé clairement.
J'ai comme configuration :
Cpu : X87 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2712Mhz
Memoire : 2Go  
carte graphique Nvidea Geforce 8500GT
 
Ma question est, les proceceur a 2 cor ne son pa sla pour faire joli;... quand je regarde les graph dans le gestoinaire de tache, il note que mes 2 cor fon tou pareille, alors quand jej oue aux jeux tel que Fallout j'aimerai bien que par ex 1 cpu gere windows, et l'autre mon jeux, pour que les 2 ne rame pas.
Si cest imposible comment pourai-je faire pour que mon pc tourne convenablement, avec mes jeux et skype par exemple. Si il y a des manip a faire ect,... enfin pour que mon pc tourne bien quoi et qu'il utilise bien son materielle car je trouve sa absurde d'acheter un dual cor si on l'utilise comm eun cpu normal.  
ps: je ne veux pas de programme "bosstan" mon pc ect juste qu'il utilise le materiel a disposition et a  bon essien.
ps: dsl je suis pas tres doué en français écrit :$
Merci d'avence


Message édité par taira le 19-08-2009 à 01:24:23
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 01:23:00  profilanswer
 

n°7078516
c_planet
Posté le 19-08-2009 à 04:34:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  optimisation des dualcor pour les jeux.

 

Sujets relatifs
optimisation des cpu dual cor pour les jeux[Ecran wide 24"] Jeux - Surf - Séries
Plantage PC dans les jeux !Config complète pour 650€ (pas de jeux)
Config classique, jeux, silencieuse 6-7-800 €Pc qui reboot lors des jeux vidéo Help
Config mini PC pour jeux + HDAvis config jeux "léger"
Jeux et plantage écran noir... 
Plus de sujets relatifs à : optimisation des dualcor pour les jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR