Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  optimisation des cpu dual cor pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimisation des cpu dual cor pour les jeux

n°7078479
taira
Posté le 19-08-2009 à 01:14:46  profilanswer
 

Bonsoir, Je lance un nouveau topic car j'ai chercher sur pas mal de forum, avent de faire ce topic maintenan j ene suis pas omnitien il ce peux qu'il y aille la reponce ailleur mais pas expliqué clairement.
 
pour info je susi asser jeune et je suis donc pas tres doué en informatique mais j'ai quelque notion.
Ma question es la suivante.
Etan un grand fan de jeux vidéos online ect, (wow, GW, fallout 3, oblivion,..) je me suis poser la question que le dual cor doit avoir une utiliter pour ces gros jeux qui prenne bien beaucoup de mémoire, quand je fait ctrl+alt+delete, et que je voi el sgraf de mon dual cor je voi exactement les meme graph pour les 2 cor, je me demande donc comment je pourai par exemple faire tourné un jeux sur un cpu et windows sur le 2 emme ou quelque choses comme sa pour que mes jeux tourne asser bien sans plantage ect, totu d'abord eceque ces possible, ou pas ?
je suis sous xp service pack 3 et dans information systeme, resumer systeme, proceseur il es noter : X86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2712Mhz.
Et si ce que je demande es stupide ou imposible, commen je pourai optimizer mon pc pour que mes jeux tourne corectement, ca

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 01:14:46  profilanswer
 

n°7078485
c_planet
Posté le 19-08-2009 à 01:26:54  profilanswer
 

salut,
 
bref tu veux désoptimiser .. :D
 
dans le gestionnaire des tâches, click droit sur le processus, puis "définir l'affinité".
 
ou alors il y a les softs tiers comme smpseesaw

n°7078488
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-08-2009 à 01:33:50  profilanswer
 

laisse comme ça, tu peut a la limite donner des priorite a tes cores mais ça servirai a rien.
et les jeux recent sont optimise pour les dual core.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7079486
taira
Posté le 19-08-2009 à 22:30:17  profilanswer
 

Bonsoir, oui j'ai entendu parler de certian programme tiers mais ecequ'il son sans danger et j'aimerai bien savoir comment il peuve optimiser l'utilisation du cpu enfin comment il sy prenne.
Merci beaucoup des reponce aussi rapide malgré l'heure tardive.

n°7079519
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-08-2009 à 22:58:15  profilanswer
 

pas de prog tiers, ctrl+alt+sup et hop
mais ça servira a rien......


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7079527
mahieu
S+Ko
Posté le 19-08-2009 à 23:04:18  profilanswer
 

[:alarmclock1]  
 
 
Voilà qui devrait t'aider à répondre à une partie des questions que tu te poses: http://education.deboeck.com/prima [...] 2100597780

n°7080053
mormon
Accroc au HD2
Posté le 20-08-2009 à 14:48:33  profilanswer
 

taira a écrit :

(...)
Et si ce que je demande es stupide ou imposible, commen je pourai optimizer mon pc pour que mes jeux tourne corectement, ca


 
pourquoi veux-tu ne faire tourner tes jeux que sur un seul core  :??:  
Tes jeux tourneront mieux en utilisant les deux cores !
sinon pour augmenter les perfs de ton pc, tu peux commencer à envisager de reflechir à un overclock, mais lis les nombreux tuto sur le net et sur ce forum avant  :ange:


Message édité par mormon le 20-08-2009 à 14:49:20
n°7080153
zonka
x58 forever!
Posté le 20-08-2009 à 16:31:06  profilanswer
 

ne change rien, windows se débrouillera pas trop mal tout seul !


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  optimisation des cpu dual cor pour les jeux

 

Sujets relatifs
[Ecran wide 24"] Jeux - Surf - SériesPlantage PC dans les jeux !
Config complète pour 650€ (pas de jeux)Config classique, jeux, silencieuse 6-7-800 €
Pc qui reboot lors des jeux vidéo HelpConfig mini PC pour jeux + HD
Avis config jeux "léger"Jeux et plantage écran noir...
mon ordinateur lag sur les jeux assez souventDemande configuration; 700€; Internet, bureautique et quelques jeux
Plus de sujets relatifs à : optimisation des cpu dual cor pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR