Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  open jl et le SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

open jl et le SAV

n°3218040
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

Voila juste un tit poste pr pousser un mini coup de geule :
 
Open jl et son sav. jvous explike :
 
Je renvoie ma carte mere (une epox 8RDA3+) qui voulait plus booter avec un drole de message derreur. Il la receptione (jlai vu grace o coli suivi...) et pas de nouvelle.
 
3 semaine apres je decide dapeller. La personne ki sen ocuppe n'est pas la. Je rapelle du lendemin. Je tombe sur le type en kestion, et hop, il me sort un truc du genre jai pas vu ta carte...
 
Deja jme bagare avec pr lui filer le numero de coli pr kil voit bien ke jlai envoyer et eu recu, le type me dit kil se reinseigne et kil me dit quoi.  
 
je comence a trouver le temp long
 
6 semaine apres jessay de rapeller mais mais horaire ne me le permete pas. Je les mail, je les spam meme pr avoir une toute petite reponse, me declarant (apres petite altercation par courier)me dit kil men renvoie une lundi. Soit.
 
ojordui (mardi donc si vs suivez encore), la personne se permet de me remail en diant que ma carte mere ne passe pas en garanti, etant donne que le dissipateur du northbridge a ete decoller... Jamais de la vie, je le remail 15 fois, et o boup du compte (et quelque menace) se decide a men renvoyant une nouvelle, en pretextant quil s'etait tromper de client...(comme koi les epox 8RDA3+ ca tien pas fort chez open jl).
 
Voila koi a ce soir jai recu un avis de colis avec un numero kome koi le colis avait bien ete poster... Jattend une nouvelle carte avec le bundle complet.
 
Si javai pas raler, jorai plus massoir decu sur ma cm. Fin bon...
 
 :hello: open fl et merci :non: jirai plus chez vous pr acheter des truc...   :na:


---------------
p4w4
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

n°3218426
bordelais
Posté le 25-05-2004 à 19:44:50  profilanswer
 

ben moi j'ai acheté cette carte directement au magasin et elle marche tres bien(achat le 13/05/2004)!!!!
Mais c'est vrai par contre que je l'ai attendue trois semaines, il y avait un pb avec le fournisseur.
Peut-etre que tu as une des deux qu'il avait recue.
J'ai grillé une alim une fois le lendemain de l'achat de mon boitier et il me l'ont remplacé en 5 minutes au magasin sans faire d'histoire!!!!
Ca fait deux ans maintenant.
Mais j'ai jamais essayé la vente par le net chez eux.
 
PS  : c'etait quoi le message, on sait jamais je pourrais aussi l'avoir? As-tu essayé le clear CMOS?


---------------
mon feed-back
n°3218475
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 25-05-2004 à 19:59:16  profilanswer
 

sérieux Albator tu peux pas faire un effort sur l'hortho ???
C'est illisible, alors je n'ai pas lu  [:spamafote]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3218501
Killer_386
Posté le 25-05-2004 à 20:05:49  profilanswer
 

Sérieusement, je n'ai jamais rencontré de problème chez OpenJL, quand j'ai renvoyé ma NF7 suite à un problème très connu du NForce2, ils ont quand même mi 3 semaines même pas pour me renvoyer la même carte mère réparée et reflashé avec le bios que je voulais mettre :). Ils ont voulu me faire une ptite blague que j'ai pas apprécier sur le coup; ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils attendaient les cartes qu'ils avaient envoyé (d'après eux, ça aurait pris 1 semaine ou 2) pour pouvoir me renvoyer la mienne et le lendemain elle était chez moi :D Ils m'ont dit que c'était fais exprès :)
Mais bon, c'est vrai que pour un SAV sur le net, c'est toujours long, j'ai eu beaucoup de chance pour moi mais tu n'as pas eu la même apparemment :sweat:


Message édité par Killer_386 le 25-05-2004 à 20:07:03
n°3218507
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 20:07:31  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

Voila juste un tit poste pr pousser un mini coup de geule :
 
Open jl et son sav. jvous explike :
 
Je renvoie ma carte mere (une epox 8RDA3+) qui voulait plus booter avec un drole de message derreur. Il la receptione (jlai vu grace o coli suivi...) et pas de nouvelle.
 
3 semaine apres je decide dapeller. La personne ki sen ocuppe n'est pas la. Je rapelle du lendemin. Je tombe sur le type en kestion, et hop, il me sort un truc du genre jai pas vu ta carte...
 
Deja jme bagare avec pr lui filer le numero de coli pr kil voit bien ke jlai envoyer et eu recu, le type me dit kil se reinseigne et kil me dit quoi.  
 
je comence a trouver le temp long
 
6 semaine apres jessay de rapeller mais mais horaire ne me le permete pas. Je les mail, je les spam meme pr avoir une toute petite reponse, me declarant (apres petite altercation par courier)me dit kil men renvoie une lundi. Soit.
 
ojordui (mardi donc si vs suivez encore), la personne se permet de me remail en diant que ma carte mere ne passe pas en garanti, etant donne que le dissipateur du northbridge a ete decoller... Jamais de la vie, je le remail 15 fois, et o boup du compte (et quelque menace) se decide a men renvoyant une nouvelle, en pretextant quil s'etait tromper de client...(comme koi les epox 8RDA3+ ca tien pas fort chez open jl).
 
Voila koi a ce soir jai recu un avis de colis avec un numero kome koi le colis avait bien ete poster... Jattend une nouvelle carte avec le bundle complet.
 
Si javai pas raler, jorai plus massoir decu sur ma cm. Fin bon...
 
 :hello: open fl et merci :non: jirai plus chez vous pr acheter des truc...   :na:


 
illisible.
 
http://www.ocbase.com/images/sms.jpg

n°3218650
rocket_nig​ht
Posté le 25-05-2004 à 20:44:16  profilanswer
 

Moi pa sparlé petit nègue. onk! onk!


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°3218670
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 25-05-2004 à 20:51:04  profilanswer
 

je viens de voir son profil, son mail est xxx@orange.fr ...  :D  
Génération SMS  [:tinostar]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3218751
darknico
Posté le 25-05-2004 à 21:24:03  profilanswer
 

fo pas prendre ton cas pour une generalite :D  
 
moi j ai deja envoye plusieurs cm en sav a openjl jamais eu de prob tj revenu moins de 15 jours apres envoie a open
donc ta pas eu de cul  c tout si tout le monde qui a un prob avec un sav poste y aurait plus que ca comme post :D

n°3218790
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-05-2004 à 21:39:50  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

Voila juste un tit poste pr pousser un mini coup de geule :
 
Open jl et son sav. jvous explike :
 
Je renvoie ma carte mere (une epox 8RDA3+) qui voulait plus booter avec un drole de message derreur. Il la receptione (jlai vu grace o coli suivi...) et pas de nouvelle.
 
3 semaine apres je decide dapeller. La personne ki sen ocuppe n'est pas la. Je rapelle du lendemin. Je tombe sur le type en kestion, et hop, il me sort un truc du genre jai pas vu ta carte...
 
Deja jme bagare avec pr lui filer le numero de coli pr kil voit bien ke jlai envoyer et eu recu, le type me dit kil se reinseigne et kil me dit quoi.  
 
je comence a trouver le temp long
 
6 semaine apres jessay de rapeller mais mais horaire ne me le permete pas. Je les mail, je les spam meme pr avoir une toute petite reponse, me declarant (apres petite altercation par courier)me dit kil men renvoie une lundi. Soit.
 
ojordui (mardi donc si vs suivez encore), la personne se permet de me remail en diant que ma carte mere ne passe pas en garanti, etant donne que le dissipateur du northbridge a ete decoller... Jamais de la vie, je le remail 15 fois, et o boup du compte (et quelque menace) se decide a men renvoyant une nouvelle, en pretextant quil s'etait tromper de client...(comme koi les epox 8RDA3+ ca tien pas fort chez open jl).
 
Voila koi a ce soir jai recu un avis de colis avec un numero kome koi le colis avait bien ete poster... Jattend une nouvelle carte avec le bundle complet.
 
Si javai pas raler, jorai plus massoir decu sur ma cm. Fin bon...
 
 :hello: open fl et merci :non: jirai plus chez vous pr acheter des truc...   :na:


 
je susi de bordeaux et parfois j'achte chez eux... mais niveau sav ils sont nuls voir voleur ...
 
j'ai eu une nf7-s qui a laché, j'ai du attendre 11 semaines et ils m'ont filé une carte avec une puce arraché, le gros du magasin arrache le plastic avec ces gros doigts pour collé une etiquette sur la mobo et bien il a arraché une puce ... et rien voulu savoir ... (j'ai usé d'un autre stratageme pour la faire changer ...mais no comment) ...
 
idem pour un reservoir dangerden fissuré, j'ai du batillé ... ouai c pas not'faute ... j'ai gueulé en peu , y avait du monde et hop ...
 
et en plus ils pretent beaucoup de cpu et ram qui sont remis en service en vente si jugé pas assez overclockable ... deja vu ...  :pfff:

n°3218947
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:30:59  profilanswer
 

c vrai ke le sav ca sux.  
 
lor orga ossi.  
 
ps: pour ceux ki savent pas lire essayer kand meme. Et non pas generation sms mon cul mais voila un vieu style..§


---------------
p4w4
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 22:30:59  profilanswer
 

n°3218948
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:31:42  profilanswer
 

javai acheter une pompe eneim ossi ke jai recu avec un cache peter en 2
la pompe ave deja ete ouvert...


---------------
p4w4
n°3218951
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:33:44  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

c vrai ke le sav ca sux.  
 
lor orga ossi.  
 
ps: pour ceux ki savent pas lire essayer kand meme. Et non pas generation sms mon cul mais voila un vieu style..§


 
T'es neuneu ou tu le fais exprès ?
 
Tu m'expliques l'intérêt objectif d'écrire ki à la place de qui à part t'économiser UNE touche appuyée, ce qui correspond à 1/2 seconde de ton temps précieux ?
 
Qui va avoir envie de t'aider vu comment tu écris, tu m'expliques ?
 
C'est dingue quand même...

n°3218955
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:34:56  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

javai acheter une pompe eneim ossi ke jai recu avec un cache peter en 2
la pompe ave deja ete ouvert...


 
http://www.ocbase.com/images/sms.jpg
 
il comprends tjs pas le monsieur hein.
 
Toi y en a parler francais un minimum ou toi y en a avoir le Q.I. d'un adolescent dont les vibrations du portable ont tué toutes les neurones "agagagaga-like" ?

n°3218956
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

tse c koi lecriture...?
 
jse pas ce ke vous avez a et ossi pointilleux en ce moment, vous voulez fr voir ke vous maitriser le francasi comme l'informatique vous maitrisez pas?
 
Lol...


---------------
p4w4
n°3218964
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-05-2004 à 22:37:09  profilanswer
 

moi en tout k je le lis bien ... ^^ .  
 

n°3218981
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:41:07  profilanswer
 

ouais p4w4...^^


---------------
p4w4
n°3218982
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:41:38  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

tse c koi lecriture...?
 
jse pas ce ke vous avez a et ossi pointilleux en ce moment, vous voulez fr voir ke vous maitriser le francasi comme l'informatique vous maitrisez pas?
 
Lol...


 
Non.
 
on est dans un espace d'entraide, ou des gens comme moi répondent tant que faire se peut aux questions et aident les gens de facon totalement BENEVOLE.
 
Je suis un grand lecteur. Tu sais, le genre de gars qui va te liquider 2 bouquins par semaine au minimum. Et je suis pas le seul. A force de lire, on a développé une sorte de "lecture rapide". C'est une habitude de la lecture, qui fait que quand tu lis une phrase, tu ne déchiffre pas tout le mot, mais tu repère rapidement son allure globale et le début pour savoir de quel mot il s'agit. Beaucoup de gens qui lisent beaucoup moins que moi ont développé cela. A force de lire le web par exemple.
 
Cela permet d'aller dans la lecture a une vitesse assez hallucinante. Le problème c'est que quand des gens comme toi concatènent les mots selon leur pronociation, habitude relativement justifiée sur un portable, beaucoup moins sur un PC ou chaque lettre est accessible en un temps négligeable, je suis obligé de lire chaque syllabe une à une pour comprendre le sens de ce que tu écris. il n'y a RIEN de plus chiant.
 
Et je ne suis pas le seul dans ce cas la.
 
L'intérêt principal de ce style d'écriture de djeunz est de faire tenir plus de choses dans un SMS. Ici, tu n'es pas limité en nombre de caractères, et tu n'es pas limité non plus par le temps de frappe sur un clavier ( ou tout est accessible beaucoup plus rapidement que sur un portable). Parti de la, le SMS style n'a plus aucun intérêt, à part géner la lecture des gens "normalement constitués".
 
On ne demande pas une orthographe parfaite, ni aucune faute de frappe ( je suis le premier à en faire). On demande juste d'écrire LISIBLEMENT.
 
C'est au dessus de tes forces ?
 
Ca va te filer une tendinite du doigt ?
 
Tu crois sincèrement que c'est en étant antipathique que tu vas avoir de l'aide ?
 
Qu'est ce que je te dois, moi ? Rien, je suis bénévole, je le rapelle, si je traine mon browser ici, c'est par intérêt, et par altruisme. Et donc, je te dois rien. Pourquoi je t'aiderai aoors que tu ne fais aucun effort pour me simplifier la vie, et être compréhensible dans ton discours ? Je vois aucune raison qui ferait que. C'est donc complètement idiot comme style.


Message édité par Tetedeiench le 25-05-2004 à 22:43:34
n°3218983
Dkiller
Posté le 25-05-2004 à 22:41:54  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

tse c koi lecriture...?
 
jse pas ce ke vous avez a et ossi pointilleux en ce moment, vous voulez fr voir ke vous maitriser le francasi comme l'informatique vous maitrisez pas?
 
Lol...

J'aurais honte a ta place, tu ne sais même pas écrire une phrase correctement...
Un conseil, retourne à l'école (ou plutôt restes y)

n°3218990
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:44:02  profilanswer
 

dkiller > ji ai jamais ete ... ca roxer pas assez pr moua
 
tetdechien > eu ben ta rien compris toi. De plus jsuis sur ka force de lire vite tu comprend meme plus ce ke tu lit ...


---------------
p4w4
n°3218996
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:45:28  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

dkiller > ji ai jamais ete ... ca roxer pas assez pr moua
 
tetdechien > eu ben ta rien compris toi. De plus jsuis sur ka force de lire vite tu comprend meme plus ce ke tu lit ...


 
Ah oui tu en es bien sûr... réfléchis 3 secondes à ce que tu viens d'écrire... tilt. Quel est l'intérêt de lire quelque chose si ce n'est pas pour comprendre ce qui est lu. Je fais pas ca pour le style, seul, chez moi, dans mon plumard.  
 
J'ai rien compris... ah bon. Donnes moi tes raisons alors, qu'on rigole ? :D

n°3219002
Dkiller
Posté le 25-05-2004 à 22:46:11  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

dkiller > ji ai jamais ete ... ca roxer pas assez pr moua
 
tetdechien > eu ben ta rien compris toi. De plus jsuis sur ka force de lire vite tu comprend meme plus ce ke tu lit ...

On se demande pourquoi perdre son temps avec des gens comme toi.
T'en a rien à branler? Et ben pour ton problème, j'en ai rien a branler non plus :jap:

n°3219018
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:49:35  profilanswer
 

dkiller > ji ai jamais ete ... ca roxer pas assez pr moua
 
tetdechien > eu ben ta rien compris toi. De plus jsuis sur ka force de lire vite tu comprend meme plus ce ke tu lit ...


---------------
p4w4
n°3219026
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:51:23  profilanswer
 

il bégaie ou je rêve ? :D

n°3219033
Dkiller
Posté le 25-05-2004 à 22:52:45  profilanswer
 

Il ne sait plus quoi dire, tu lui as fait peur :lol:

n°3219057
albator-hc
Posté le 25-05-2004 à 22:57:25  profilanswer
 

:lol:


---------------
p4w4
n°3219093
kwanza
Posté le 25-05-2004 à 23:14:29  profilanswer
 

En vérité, il a qqes problèmes avec l'écrit.
Mais il me semble que vous êtes allé trop loin - je parle de ceux qui l'on fait, bien sûr - dans la façon de se moquer de lui, à la limite même du racisme. C'est vrai, cela veux dire quoi les blagues "petit nègre", ou parler avec des verbes à l'infinitif???, est-ce cela votre savoir uniquement.
Quant au sujet traité, je peux apporter ma pierre à l'édifice. Oui, en effet, la qualité se perd à OPENJL depuis qqes temps..., sans commentaires!
Mais, ils ne sont pas les seuls, il y en a de plus en plus.
Il faut en faire part aux uns et aux autres, pourquoi pas.
Heureux ceux qui n'ont pas d'ennuis de cet ordre-là...
Merci

n°3219339
albator-hc
Posté le 26-05-2004 à 09:04:03  profilanswer
 

Merci de me defendre mr kwanza.
 
Ben sinon jsuis daccord avec toi, et je tien meme a rajouter que des que les gens on vendu leur produit, ...
 
Sans commentaire non plus... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  open jl et le SAV

 

Sujets relatifs
Carte MSI qui foire completement help savSav gigbyte
CPU open bar.Quid des retours SAV des disques durs?
Mon DD Maxtor est mort: comment se passe le retour en SAV?Petite histoire de sav, de strip SCSI et d'onduleurs...
Probleme avec savProbleme de SAV pour une carte graphique
Seagate : un super SAV !!!partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?
Plus de sujets relatifs à : open jl et le SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR