Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle CM : problème installation. Help ! : (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle CM : problème installation. Help ! : (

n°7542045
synz
Posté le 21-08-2010 à 12:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc a eu un problème, il ne démarrait plus. J'ai donc changé la carte mère. Dans le pc, tout est bien fixé il n'y a pas de problème.
 
Au moment d'installer les drivers, là ça bloque :s je n'arrive pas à rentrer dans Xpress Recovery 2 quand on me le demande (appuyer sur <F9> pendant le post), pourtant j'ai bien activé les ports USB pour clavier dans le BIOS, mais rien n'y fait ...
 
J'ai demandé à un ami, il m'a dit que je devais réinstaller windows (cad formater) avant de mettre les drivers. Mais j'ai déjà windows sur mon Disque Dur ! N'y a t-il aucun autre moyen ?
 
Le boot avance jusqu'à arriver la page noire avec Microsoft Corporation et une barre traversée d'un truc vert, puis, ça reboot et ça recommence.
 
Aidez-moi svp!
 
Edit: La carte mère est une Gigabyte, GA-G31M-ES2L.


Message édité par synz le 21-08-2010 à 12:14:33
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:12:33  profilanswer
 

n°7542066
patparis
Posté le 21-08-2010 à 12:37:27  profilanswer
 

Bonjour
le changement de carte mère nécessite dans la grande majorité des cas une réinstallation de Windows si tu ne veux pas galérer et bricoler pendant des heures.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle CM : problème installation. Help ! : (

 

Sujets relatifs
Problème affichage ACER ASPIRE 5720Probleme avec 8800 gts
Quand le BIOS dit non, ben c'est non... HELP !quelle CM phenom x4 9950, phenom IIx6 et ddr3?
Branchement boîtier sur CMProbleme formatage
[Help] écran samsung LE20S51BU sur PC (resolu)update CM + Proc + Mem
[RESOLU] Disque dur non détecté à l'installation de windowsDifferents problème sur mon PC.
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CM : problème installation. Help ! : (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR