Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4411702
toondeluxe
Posté le 31-10-2005 à 09:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est re-moi.
 
merci tazaisem pour le truc du "Profil d'optimisation de performance". Je vais essayer ça en remettant le param de l'active armor.  
Pour l'apache, est-ce que quelqu'un sait si le désactiver dans la config des services windows (genre "start: manual" ) change quelque chose à l'efficacité du firewall ?
 
Questions à trev37: tu as les params par défaut où tu as changé quelque chose dans la config du firewall ? Quelle version de windows ? SP2 ?
Pour ma part, j'ai un windows SP1, fresh install (depuis que j'ai reçu ma carte il y a 2 semaines), et install par défaut des drivers NVidia.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 09:38:33  profilanswer
 

n°4413883
Jin75
Posté le 01-11-2005 à 08:23:19  profilanswer
 

J ai réussi a faire fonctionner ce firewall sur ma carte mere apres 6 mois de galere!!! (voir mon poste en page 1).Le pb pour moi semblait venir de la mise à jour du pilote nforce 4.Je viens d installer le dernier prenant en charge le pci express x16 (6.82) qui est sorti il y a une dixaine de jours.Chez moi ca fonctionnait pas avec les autres pilotes (pas de surf , pas de msn , kaspersky pas de maj possible bref pas de net quoi).La je viens de configurer le firewall en option élevé et tjr no soucis.Je vous tiens au courant si ca M...ouille dans les heures/jours qui viennent.
 

n°4414332
netimagus
Posté le 01-11-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

J'utilise le pare-feu nvidia (version 6.66).
 
Dans cette version, le "management tool" est en version 4.88
et les pilotes ethernet en version 4.82 (WHQL)
 
J'ai vu que la version 6.70 était sortie, mais la version des pilotes réseau est la même que dans la version 6.66 :
 
- Pilote audio 4.62 (WHQL)  
- Utilitaires audio 4.51  
- Pilote Ethernet 4.82 (WHQL)  
- Network management tools 4.88  
- Pilote SMBus 4.50 (WHQL)  
- Pilote IDE PATARAID 5.52  
- Pilote IDE SATARAID 5.52 (WHQL)  
- Pilote IDE SATA_IDE 5.52 (WHQL)  
- RAIDTOOL 5.52  
- Programme d’installation 4.93  
 
Bien que le firewall fonctionne bien , j'ai tout de même le problème suivant :
 
Je ne peut pas afficher le fchier journal. Lorsque j'essaye de le faire, l'erreur suivante se produit pour le programme nlog.exe :
 
http://images.imagup.com/04/1217859777_firewall_nlog.JPG
 
puis :
 
http://images.imagup.com/04/1217859855_firewall_nlog2.JPG
 
La version nForce4 AMD/Intel X16 (version 6.82) contient les pilotes suivant :
 
- Pilote audio 4.62 (WHQL)  
- Utilitaires audio 4.51  
- Pilote NRM Ethernet 5.09 (WHQL)  
- Pilote SMBus 4.45 (WHQL)  
- Network management tools 5.09  
- Pilote SMBus 4.5 (WHQL)  
- Programme d’installation 4.89  
- Pilote IDE SATARAID 5.52 (WHQL)  
- Pilote IDE SATA_IDE 5.52 (WHQL)  
- RAIDTOOL 5.52
 
Peut-on l'utiliser tout de même sur une carte mère A8N-SLI Deluxe (remarque : 1 pilote SMBus est en version inférieure?)
Le X16, est-ce bien les cartes pouvant gérer deux carte graphique SLI, chacune en PCIe X16 ?

Message cité 1 fois
Message édité par netimagus le 04-08-2008 à 15:04:34
n°4414348
LightKyle
Posté le 01-11-2005 à 13:34:33  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

J'ai une petite question.  [:arcueid brunestud]  
Est-ce que l'accélération matérielle du réseau & le firewall sont liés ?
Je veux dire par là, dans les tests de transfert gigabite, souvent ça pompe grave de la ressource proc (j'ai vu jusqu'à du 70% sur des tests  :heink: ). Et sur ces tests les nforce4 ultra s'en sortaient mieux, grâce à leur vague prise en charge hardware.
 
C'est possible d'utiliser seulement cette fonction du chipset ? Sans se taper le vilain firewall & l'apache à la con qui s'installe en plus pour administrer le tout ? (je préfère les vrais firewall hardware indépendants :o )


 
Petit up pour ma question.  [:ryoandr]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4414418
Fullblaste​r
Posté le 01-11-2005 à 14:02:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
CM A8N SLI Dlx
Alors comme certains j'ai un soucis avec le fx nvidia et les données corrompus (tout type de téléchargement via browsr, flashget, dl acc.. etc).
 
J'ai teste du bios 1004 (d'origine) au 1013 (ma version actuelle qui me pose pas de soucis) et les drivers 6.xx (ceux du CD d'asus), 6.65 (version XP en DL chez Asus) 6.66 (de Nvidia) et donc j'ai le fameux probleme de fichier corrompus que ce soit avec ou sans l'offload (car meme avec ActiveArmor sur non offloadable, en testant de tres gros fichiers genre SP2 ou sur les FTP des ISO mdk, il y avait des erreurs).
 
En désespoire de cause (et vu la tonne de soucis ennonces que ce soit ici-meme, forum d'asus et les forums NVidia entre autre) j'avais juste désinstallé NAM et remis mon Look'n'Stop.
 
Cepedant, suite à la sortie des 6.82 pour le nf4 16x, pas mal d'utilisateurs sur le forum nvidia ont annoncés que la nvelle version reglee leur probleme de DL corrompu.
 
Donc, j'ai teste cela, et perso : ENFIN, cela fonctionne correctement (juste installé 6.82 sans desinstalle des 6.66, mais sans NAM, reboot puis install NAM contenu ds les 6.82, et reboot).
Deja, Nvidia a correctement configurer l'apache (et non pas tout laisse par defaut pour un serveur HTTP de prod.) c'est un bon point.
Et maintenant, IAM et ActiveArmor enablé et le traitement des controles par le chip (la j'ai tout activé), tout les DL fonctionne (pas depassé de fichier de plus de 800Mo mais bon) meme avec 6 DL simultanés pour chargés etc.
 
 
Voila, je continue a tester, mais pour le moment un peu plus satisfait de pouvoir utiliser ce fameux Fw (qui faut l'avouer est pas mal comme il fait un peu tout en plus de l'acceleration materiel )meme vis a vis de routeur pro).
 
++
 
PS: par contre jamais eu de plantage ou d'ecran bleu en dehors des trames corrompues lors des DL.

n°4415189
netimagus
Posté le 01-11-2005 à 19:34:31  profilanswer
 

netimagus a écrit :

J'utilise le pare-feu nvidia (version 6.66).
 
Bien que le firewall fonctionne bien , j'ai tout de même le problème suivant :
 
Je ne peut pas afficher le fchier journal. Lorsque j'essaye de le faire, l'erreur suivante se produit pour le programme nlog.exe ...
 


 
Mon problème est résolu; j'ai désinstallé complètement la version 6.66 (avec redémarrage) puis j'ai installé la v6.70.
 
Depuis je peux consulter le fichier journal du pare-feu.
 
Je ne sais pas si c'est dû au changement de version ou si c'était juste un problème dans l'installation de la version 6.66 précédente.

n°4415655
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-11-2005 à 22:40:40  profilanswer
 

Pas de bug du parefeu avec les pilotes beta 8.12 sous xp64


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4416038
lepiaf37
Posté le 02-11-2005 à 09:19:29  profilanswer
 

ca a l'air de fonctionner maintenant


Message édité par lepiaf37 le 02-11-2005 à 09:35:39
n°4416053
crane
Mort de soif !
Posté le 02-11-2005 à 09:39:48  profilanswer
 

Yop, j'ai installé les drivers 6.70 hier soir et ca à l'air de fonctionner aussi, alors que ca l'avait jamais fait

n°4416840
Jin75
Posté le 02-11-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

Petite question svp ; Avec ce firewall emule ne fonctionne pas (je peux uploader mais pas downloder.Pourtant j ai bien autorisé l application .QQ peut m aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

n°4422504
Frapadingu​e
Posté le 05-11-2005 à 05:49:30  profilanswer
 

Désolé pour mon ignorance mais pour le firewall nvidia, il faut installer le Network management tools ou les Pilotes Ethernet  
Merci

n°4423197
trev37
Posté le 05-11-2005 à 14:13:51  profilanswer
 

network management pour le firewall

n°4424539
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2005 à 01:56:01  profilanswer
 

Tiens un truc sympa, j'installe mon nouvel OS, je mets les drivers 6.70, avec la partie firewall, je redemarre, il me rajoute bien une icone dans le systray pour le firewall mais derriere rien, impossible d'acceder a aucune page web de configuration...il m'a pas installé les services apache !!!!

n°4425209
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

c'est quoi ce delire, apache n'est pas lancé par defaut? j'ai essayé d'installer les nforce 4 16X (enfin que la partie qui concerne le reseau) et ca fait pareil

n°4430939
bouib
Posté le 09-11-2005 à 07:49:30  profilanswer
 

vi grosse galère ce firewall , j'ai acheter ma config, installé winxp32 les driverrs 6.66 (A8N-E) et 81.85 (6600GT) chez un copain. j'ai installé aussi ma carte wifi avec les drivers les plus récents. sur la A8N-E je n'ai qu'un port réseau celui de nvidia. le pc tournait tres bien ainsi que le réseau qui était configuré automatiquement par le routreur de mon copain. des que j'ai désactiver la carte wifi et utilisé le rj45 pour le réseau ... win a passé plus d'une minute pour trouver une adresse ip ... bidon ! (quelquechose comme 88.248.24.151 au lieu de 192.168.1.x)
j'ai réactiver ma carte wifi et suis rentré chez moi... de retour je désactive a nouveau pour essayer de me connecter a internet via ma neuf box et bien sur impossible car il ne trouvait pas l'adreesse allouée par le serveur dhcp. en fouillant un peu plus les paramètre du parefeu j'ai noté beaucoup de chose incompréhensibles à mon niveau (l'architecture réseau il y a pas a dire c'est complexe) mais j'ai surtout vu que e parefeu nvidia considairait les paquets sortant vers mon routeur et entrant comme ... pirates ! donc il les empechait de passer.
a partir de la j'ai essayé de désactiver le plus possible de chose dans le parefeu ... sans conséquences je suis meme aller jusqu'a a priori tout autoriser ... ri_en non plus. j'ai désactiver le parefeu et depuis tout baigne meme les ecran bleu on disparu (ah vi j'ai oublié ce détail les ilotes nvtcp.sys <= tcp a bien un rapport avec le réseau non?) donc voila ... si je doit râler c'est sur nvidia qui a oublié de mettre un mode pour les mauvais en réseau qui ont besoin de quelque chose facile a paramétrer et qui ne plante pas ... maintenant si quelqu'un propose un tutorial je suis prenneur ... bon courage a vous tous ^^

n°4432670
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2005 à 20:54:44  profilanswer
 

Putain mais la je comprends pas...c'est pas qu'il buggue chez moi, c'est qui s'installe meme pas correctement...
 
D'une part, il me lance pas automatiquement apache, du coup impossible d'administrer...et si je lance apache a la main, la page web me dit que le firewall n'est pas installé
 
http://doumhfr.free.fr/firewall.PNG

n°4432679
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 09-11-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

pourquoi le firewall d'Nvidia ? ma freebox en routeur & un bon antivir suffisent(accessoirement le firewall d'xp en medium haut)
 
en tout cas a la lecture du topic j'ai bien fait de ne pas tester ce truc !

Message cité 1 fois
Message édité par miami_007 le 09-11-2005 à 20:58:57
n°4432687
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2005 à 21:00:43  profilanswer
 

parce que j'ai payé une fonction, qui sur le papier a l'air sympathique et que j'aimerai l'utiliser.
 
De plus certains ici semblent ne plus avoir de probleme avec la derniere version.
 
En plus je suis en freebox V2, donc pas de fonction routeur

n°4432979
patag
Posté le 09-11-2005 à 22:45:09  profilanswer
 

miami_007 a écrit :

pourquoi le firewall d'Nvidia ? ma freebox en routeur & un bon antivir suffisent(accessoirement le firewall d'xp en medium haut)
 
en tout cas a la lecture du topic j'ai bien fait de ne pas tester ce truc !


 
 
J'ai jamais réussi à faire fonctionner ce P...de firewall Nvidia, alors j'ai fait comme toi.
Mais en quoi la freebox en mode routur peut-elle remplacer un parefeu?
Merci, je suis nul en réseau :D

n°4433098
sebigoud
Posté le 09-11-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

je sais pas trop l'expliquer mais un routeur fait par-feu

n°4433206
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 10-11-2005 à 00:15:11  profilanswer
 

sebigoud a écrit :

je sais pas trop l'expliquer mais un routeur fait par-feu


erreur ... tous les routeurs n'intègrent pas un parefeu


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4433223
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-11-2005 à 00:28:53  profilanswer
 

bin sans règle NAT, un routeur laisse tomber toutes les requêtes de connexion entrante.
 
par contre après c'est vrai qu'il y aussi des règles de sécu en amont du NAT & co...
 
sinon dans le cas de la freebox, oui une fois passé en routeur, tu est correctement invisible, en tous cas suffisamment pour pas avoir les ports d'exposés.

n°4433225
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-11-2005 à 00:29:21  profilanswer
 

Et le firewall nvidia est firewall matériel, qui sont bien meilleurs que les logiciels. (d'après ce que je me souviens dans mes connaissances et ne me demandé pas pourquoi, je n'ai pas fait réseau comme cursus :P)
 
Personnellement je n'ai pas de carte nforce 4 (pour l'instant), mais si nvidia arrive à résoudre le problème avec des patch/nouvelles versions c'est une bien meilleure alternative à un firewall logiciel.
 
Reste qu'il faudra beaucoup de travail à nvidia pour le rendre accessible et corriger tous les bugs..

n°4433244
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2005 à 00:43:14  profilanswer
 

Euh un firewall materiel ne peut pas faire de filtrage par application contrairement à un firewall logiciel si je ne m'abuse donc...
M'enfin je me contente tout de même du NAT et du firewall de mon speedtouch 510v3.

n°4433260
grotius
Posté le 10-11-2005 à 00:58:30  profilanswer
 

c est tout l interet du firewall nvidia lui il peut et cela marche

n°4433265
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2005 à 01:04:16  profilanswer
 

ça doit être du semi hardware :D :jap:
A part ça j'utilise pas de firewall sur ma machine car ça me bouffe trop de ressources (de la ram en particulier, ce qui doit aussi être le cas pour le firewall nvidia qui par contre soulage le proco j'imagine). C'est pour ça que je me contente du filtrage par mon routeur.

n°4433269
grotius
Posté le 10-11-2005 à 01:12:06  profilanswer
 

non c est du hardware et cela ne bouffe pas de ressource  c est l'interet. Un routeur de portege de l exterieur mais pas de l interieur si un virus t infecte il a tout loisir de se connecter et le routeur ne te protege pas

n°4433333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-11-2005 à 07:53:25  profilanswer
 

J'ai finalement reussi a l'installer en faisant ce qui est dit la:
 
http://www.koepf.de/node/338 (mais avec les drivers full 6.70)
 
Le firewall sur moyen je n'ai pour l''instant pas de soucis, activearmor activé en plus (offloadable yes)


Message édité par doum le 10-11-2005 à 12:19:44
n°4433529
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2005 à 10:55:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

non c est du hardware et cela ne bouffe pas de ressource c est l'interet.  
 
Je veux bien te croire mais tu es certain qu'en cas de nombreuses connections ça bouffe pas de la ram?
Un routeur de portege de l exterieur mais pas de l interieur si un virus t infecte il a tout loisir de se connecter et le routeur ne te protege pas
 
Ca par contre c'est faux sauf si la seule protection que tu as c'est le NAT. Si tu es parano tu peux programmer le firewall du routeur pour bloquer tout les requêtes internes vers l'exterieur à part celles que tu autorises


n°4433713
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-11-2005 à 12:19:24  profilanswer
 


 
Le truc qui bouffe de la ram, c'est le serveur Apache qui doit tourner en arriere plan, 15-20 Mo chez moi

n°4433731
LightKyle
Posté le 10-11-2005 à 12:27:58  profilanswer
 

Si on veut pas du firewall, on est obligé d'installer ce vilain Apache pour le désactiver ? [:diskobeck]
Ou c'est désactivé par défaut ?

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 10-11-2005 à 12:28:06

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4434150
jadfa
Posté le 10-11-2005 à 15:21:55  profilanswer
 

Bah j'etais bien mieux dans mon ignorance  :ange:  
Moi qui croyait qu'ayant installé les drivers nforce j'étais protégé d'office derrière ce fameux firewall hardware  :ouch:  
C'est quand j'ai voulu ouvrir un port que j'ai découvert le poteau rose: après l'install de NAM, tout ki merde. apu internet.  :cry:  
Bon j'ai bien tout lu le thread depuis un PC qui marche et je vais essayer de me dépatouiller. Mais qu'est-ce que je suis con quand même. Même que ça me fait de la peine pour moi.  :)

n°4434229
DirtyShady
Posté le 10-11-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

Donc a votre avis maintenant avec les 6.70 y a plus de problèmes ? Parceque je compte réinstaller mon PC et j'aimerai pouvoir me servir d'eMule sans avoir de plantage lorsque je le ferme, surement du encore au ouverture de ports...
 
Il est a conseiller maintenant ?

n°4437639
TameBest
Posté le 12-11-2005 à 10:51:36  profilanswer
 

Pour en finir avec ce firewall bancal...
 
Pas que j'aie la science infuse mais en 20 ans d'installation de PC, je n'avais encore jamais eu la désagréable  
 
surprise de ne pouvoir faire tourner NI eMule, NI eDonkey !!!
La faute à qui ? A nVidia et son firewall de m.... A COUP SUR !!!
Vous voulez une preuve de plus: ils ont poussé l'amateurisme jusqu'à ne pas permettre sa désinstallation PROPREMENT  
 
(par le panneau de configuration). Pour le virer (ce que je m'apprête à faire), je vais devoir désinstaller tous  
 
leurs drivers de m.... et réinstaller ce qui fonctionne réellement: le reste j'espère...
Je ne parle même pas des autres PC de mon réseau qui se connectent à Internet (à travers le PC sur lequel le  
 
parefeu nVidia a été installé) mais refusent (pas systématiquement il est vrai) de permettre le surf !!! Trillian  
 
et Skype, pas de problème, le courrier (Thunderbird), pas de problème... mais impossible de surfer (Firefox ET  
 
Internet Explorer) !!! Un redémarrage plus tard et il autorise le surf... pendant un certain temps :-)
Je sortais de ZoneAlarm.... je vais y retourner de ce pas !!!
Je viens de passer une quinzaine d'heures sur ma nouvelle machine... pour l'installer et la configurer... Je  
 
termine mon image Ghost et ... c'est le bordel... JAMAIS je n'ai eu un PC aussi bancal !!!
... Si ces foutus drivers ne se désinstallent pas correctement, je vais pouvoir TOUT réinstaller :-(
 
Merci nVidia !!!

n°4437914
Fullblaste​r
Posté le 12-11-2005 à 13:26:47  profilanswer
 

Euh NAM se desinstalle proprement il y a une entree dans Ajout/Suppression sous Windows ....

n°4438058
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-11-2005 à 14:13:52  profilanswer
 

TameBest a écrit :

Pour en finir avec ce firewall bancal...
 
Pas que j'aie la science infuse mais en 20 ans d'installation de PC, je n'avais encore jamais eu la désagréable  
 
surprise de ne pouvoir faire tourner NI eMule, NI eDonkey !!!
La faute à qui ? A nVidia et son firewall de m.... A COUP SUR !!!
Vous voulez une preuve de plus: ils ont poussé l'amateurisme jusqu'à ne pas permettre sa désinstallation PROPREMENT  
 
(par le panneau de configuration). Pour le virer (ce que je m'apprête à faire), je vais devoir désinstaller tous  
 
leurs drivers de m.... et réinstaller ce qui fonctionne réellement: le reste j'espère...
Je ne parle même pas des autres PC de mon réseau qui se connectent à Internet (à travers le PC sur lequel le  
 
parefeu nVidia a été installé) mais refusent (pas systématiquement il est vrai) de permettre le surf !!! Trillian  
 
et Skype, pas de problème, le courrier (Thunderbird), pas de problème... mais impossible de surfer (Firefox ET  
 
Internet Explorer) !!! Un redémarrage plus tard et il autorise le surf... pendant un certain temps :-)
Je sortais de ZoneAlarm.... je vais y retourner de ce pas !!!
Je viens de passer une quinzaine d'heures sur ma nouvelle machine... pour l'installer et la configurer... Je  
 
termine mon image Ghost et ... c'est le bordel... JAMAIS je n'ai eu un PC aussi bancal !!!
... Si ces foutus drivers ne se désinstallent pas correctement, je vais pouvoir TOUT réinstaller :-(
 
Merci nVidia !!!


 
achète un modem-routeur, tu te feras 10x moins chier je crois :D

n°4438125
DirtyShady
Posté le 12-11-2005 à 14:52:13  profilanswer
 

TameBest a écrit :

Pour en finir avec ce firewall bancal...
 
Pas que j'aie la science infuse mais en 20 ans d'installation de PC, je n'avais encore jamais eu la désagréable  
 
surprise de ne pouvoir faire tourner NI eMule, NI eDonkey !!!
La faute à qui ? A nVidia et son firewall de m.... A COUP SUR !!!
Vous voulez une preuve de plus: ils ont poussé l'amateurisme jusqu'à ne pas permettre sa désinstallation PROPREMENT  
 
(par le panneau de configuration). Pour le virer (ce que je m'apprête à faire), je vais devoir désinstaller tous  
 
leurs drivers de m.... et réinstaller ce qui fonctionne réellement: le reste j'espère...
Je ne parle même pas des autres PC de mon réseau qui se connectent à Internet (à travers le PC sur lequel le  
 
parefeu nVidia a été installé) mais refusent (pas systématiquement il est vrai) de permettre le surf !!! Trillian  
 
et Skype, pas de problème, le courrier (Thunderbird), pas de problème... mais impossible de surfer (Firefox ET  
 
Internet Explorer) !!! Un redémarrage plus tard et il autorise le surf... pendant un certain temps :-)
Je sortais de ZoneAlarm.... je vais y retourner de ce pas !!!
Je viens de passer une quinzaine d'heures sur ma nouvelle machine... pour l'installer et la configurer... Je  
 
termine mon image Ghost et ... c'est le bordel... JAMAIS je n'ai eu un PC aussi bancal !!!
... Si ces foutus drivers ne se désinstallent pas correctement, je vais pouvoir TOUT réinstaller :-(
 
Merci nVidia !!!


 
 
 
Y a quand même un truc étrange, j'ai eu aussi un gros problème avec la dernière version de OutPost Firewall Pro 3.0, c étrange parceque sur mon ancienne config ce Firewall a toujours fonctionné parfaitement. S'qu'est encore + bizarre c qu'il fait a peut prêt le même bug que toi, les transfert se coupe au bout d'un certain temps, plus de navigation internet, l'upload et le download s'arrête dans les soft de p2p (Azureus et eMule), la connection reste active mais plus rien devient possible.
 
Alors le problème viendrait t'il plutôt d'un bug récurant du Active Armor ou du Nforce4 ?
 
Je le répète OutPost Firewall Pro est une référence et c impossible que c'a vienne de lui.

n°4438205
ailuropoda
Posté le 12-11-2005 à 15:20:53  profilanswer
 

outpost faut bien le configurer, il a pas mal de plugins dont un détection d'attaques s'il est mal configuré ça bloque

n°4438245
DirtyShady
Posté le 12-11-2005 à 15:32:46  profilanswer
 

Ouais mais j'ai fait l'install automatique, et puis de toute façon j'ai jamais de problème avec avant avec mes anciennes config.

n°4438336
trev37
Posté le 12-11-2005 à 15:59:57  profilanswer
 

pourquoi tant de haine envers ce pauvre firewall... moi je l'ai installé avec les nforce 6.66 sans toucher a aucune option, par contre ma freebox est branché sur le controleur marvell, pas le nforce... mais tout marche nickel !!!
mais bon j'aurais préféré gagner à euromillions plutot que d'avoir la chance que mon firewall ne fasse pas tout planter...

n°4438346
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 12-11-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

Oué comme ça tu rachètes nvidia et hop tu t'enrichies ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?Les prix de Nvidia
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions?Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir?Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se
probleme irq not less or equal + nvidiaProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR