Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   MSI K8N Neo2 Platinum ...et northbridge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K8N Neo2 Platinum ...et northbridge ?

n°8286714
laurentiss​imoo
Posté le 23-04-2012 à 17:37:31  profilanswer
 

bonjour,  
 
je possede une config certes dépassé mais qui me rendra encore service sauf si j'ai encore des soucis comme actuellement. l'ordi s'éteint de temps en temps sans prevenir. je pense a une surchauffe?  
Ce satané petit ventilateur fait un boucan du diable et j'aurai souhaité le changer. peut on en trouver un similaire ?
 d'autre part je l'ai bougé et je me demande si il y' a de la pate thermique dessous??
enfin je constate de temps a autre de la pixellisation sur l'écran, serait ce du aussi a la faiblesse de ce ventilo.. ?
j'ai l'impression d'avoir un wagon de moustiques dans la pièce.
 
merci de vos eclaircissements...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 17:37:31  profilanswer
 

n°8287684
laurentiss​imoo
Posté le 24-04-2012 à 12:19:10  profilanswer
 

bon l'ordinateur vient de tourner toute la matinée sans encombre... il bloque des fois sur la page d'accueil donc reboot obligatoire. je me demande si le disque dur n'est pas en cause ?
la pixellisation de l'image peut 'elle venir de tous ces problémes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   MSI K8N Neo2 Platinum ...et northbridge ?

 

Sujets relatifs
MSI GT 440 - souci hardware ?MSI Afterburner 2.20 final
SLI de MSI 560 GTX TICarte mère qui chauffe (MSI 760GM)
Problème carte mère MSI H67MA-E35Carte graphique MSI GeForce GTX 560, 1 Go bruyante?
Probléme Alim avec MSI N570GTX TWIN FROZR III PE/OC (GTX 570 1,25 GOMsi 570 gtx ou sparkle 580 gtx???
[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous??
Plus de sujets relatifs à : MSI K8N Neo2 Platinum ...et northbridge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR