Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  monter ma cm ou acheter otchos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter ma cm ou acheter otchos?

n°10154493
labrat
ah les femmes!
Posté le 24-05-2017 à 15:24:32  profilanswer
 

lut a tous
j'ai une vieille mobo une maximus v formula z avec un fx 8350 (les pins sont un peu en vrac mais je pense que je pourrais les redresser)
est ce que ca vaut le coup aujourd''hui de monter un pc avec ca ou laisser tomber et acheter une autre mobo avec un i7 7700 ou autres  
j'envisage de faire de la 3d avec max et autres et aussi de la zik avec cubase et reason , aussi avec les produits adobe comme after effects
 
pas de jeux  
 
merci a tous


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 15:24:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  monter ma cm ou acheter otchos?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour monter une petite config 400-500€ maxJe viens d'acheter un 7700k et après? RAM? Ventirad ? Décapsulage?
Besoin d'aide pour acheter un pc fixe svpquel carte graphique acheter pour environ 250 euros svp
Upgrade mon pc ou acheter un nouveau ?Vendre mon I7 6700(non k) neuf pour acheter un 7700k ou le garder
[RESOLU] Impossible de monter ventiradOu Acheter NZXT Kraken X62 ?
Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4Quelle alim acheter ?
Plus de sujets relatifs à : monter ma cm ou acheter otchos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR