Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Monitoring Temperature AMD-fx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring Temperature AMD-fx

n°9648053
tuxphobos
Posté le 03-11-2015 à 00:44:19  profilanswer
 

Salut je possède une ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 avec un FX-8320 et je n'arrive pas à trouver un logiciel de monitoring fiable pour surveiller ce petit monde(le logiciel d'assus étant complétement a la ramasse, erreur de lecture avec des alerte température, fréquence, voltage très fréquente).
 
Pour le moment j'utilise HWMonitor qui me donne une température CPU et mainboard convenable 30° aux repos et 45-50 en charge via l'onglet de la CM, celui du cpu me donne juste package 16min et 80° max :fou: , j'y prête pas trop attention vus que ma machine est stable et refroidi par un 360*45mm.
Par sécurité j'avais rajouter un ventilateur qui souffle sur l'étage d'alimentation de la CM, pour le moment j'ai OC à 4.0 Vcore1.38, je suis stable à 4.5 Vcore 1.42 mais les temps font le yoyo.
 
J'aimerai trouver un logiciel fiable pour pouvoir finir mon OC H/24 et faire quelque bench l'esprit tranquille. Si possible avec une lecture par module/core, pour savoir si la pâte thermique est bien appliqués.


---------------
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. "Isaac Asimov"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 00:44:19  profilanswer
 

n°9648104
gils04
le soleil du sud !
Posté le 03-11-2015 à 02:37:41  profilanswer
 

:)  
 
avec AMD , c'est compliqué , je me fis qu'à seule bonne valeur qui est le bios , c'est toujours le problème de la sonde mal représenté par win et ces appli :(

n°9653172
Zurkum
Posté le 09-11-2015 à 11:26:24  profilanswer
 

AMD Overdrive non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Monitoring Temperature AMD-fx

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Radeon Software: AMD remplace Catalyst et le CCCTempérature et TDP i7 4790K
Conseil pour achat config AMDQuoi pour remplacer une AMD 7750 1 slot sans pins d'alim svp ?
[HFR] Actu : AMD + Nvidia en multi GPU sous DX12Température du CPU élevée (~90°)
Un build AMD a-t-il encore du sens?Température anormal CPU I5-2400 à 94°C
Avis passage de AmD a Intel en vue d'une nvidia 980 TIGPU Intel + GPU AMD + CPU en paralelle
Plus de sujets relatifs à : Monitoring Temperature AMD-fx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR