Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour du Bios

n°5081315
plopiche
Posté le 29-09-2006 à 09:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la mise à jour du Bios de ma carte mère Asus, j'utilise un utilitaire qui s'appelle AFUDOS
pour effectuer la mise à jour d'une carte mère d'une autre marque puis-je utiliser le même utilitaire ?
 
Merci
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 09:43:22  profilanswer
 

n°5081452
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-09-2006 à 11:32:39  profilanswer
 

non chaque constructeur a son logiciel !


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5081467
plopiche
Posté le 29-09-2006 à 11:42:31  profilanswer
 

Merci :-)


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour du Bios

 

Sujets relatifs
[BIOS] Comment forcer une mise à jour Bios ?mise a jour bios??
mise a jour Bios => Pc problemequestion bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata
mise a jour biosASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Mise à Jour Bios Nvidia Gigabyte 7600GT PCI-E, Aide (Pour Dual Screen)Mise à jour carte mère/bios
mise a jour du bios[RESOLU]problème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR