Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sd-ram pc133 sur asus k7m laquelle choisir pour totale compatibilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sd-ram pc133 sur asus k7m laquelle choisir pour totale compatibilité?

n°2973770
Flitz
Posté le 28-01-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà je viens de faire un tour sur plusieurs sites de ventes dont crucial (vu que tout le monde en parle) mais je suis sceptique :(  
 
Voilà je recherche une barrette de 256 MB voire de 512 MB en sd-ram pc133 car je possède un athlon 600MHz sur une carte mère Asus K7M. Je travaille souvent sous paintshop pro 7 (sous win XP) et c'est un peu juste avec mes 256MB actuels. Bref j'aimerais bien une barette de 512MB ou 256MB en plus. Etant donné que je n'ai plus qu'un seul slot de libre j'aimerais que ça tienne sur une seule barette.  
 
Le problème c'est que toutes les barettes ne sont pas entièrement reconnues. En effet sur celles que j'ai déjà testés (venant de copains, de magasins proche de chez moi, ...) aucune n'était totalement reconnu. Sur 256 seul 128 le sont. Je n'ai pas encore essayé sur une de 512 mais à lire des commentaires sur LDLC je vois que c'est le même problème  :pfff:  
 
Donc je me rabats sur crucial.com qui me propose un plus gros choix mais je n'y comprends rien dans les spécifications :
 
http://www.crucial.com/store/listM [...] allModules
 
Voilà est-ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner sur la barette qui serait compatible avec mon matos  :jap:  
J'ai déjà lu le manuel de la carte mère, celle ci accepte max 768 MB de ram donc pas de problème de ce coté là... Seulement qqun aurait-il eu le même problème que moi, comment l'a t il résolu, quelle barette a t il pris et où ?  :bounce:  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses  :hello:  
 
PS : Crucial livre t'il aussi en Belgique et combien me reviendrait les frais de port ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

n°2973846
biniou
Posté le 28-01-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

chez crucial, il y a un outil pour te sélectionner les barrettes qui vont sur ta carte mère
utilise-le, tu n'auras aucun souci
et crucial livre partout

n°2981253
Flitz
Posté le 31-01-2004 à 14:50:34  profilanswer
 

biniou a écrit :

chez crucial, il y a un outil pour te sélectionner les barrettes qui vont sur ta carte mère
utilise-le, tu n'auras aucun souci
et crucial livre partout
 


 
Merci bcp ---> bien pratique en effet leur outil  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sd-ram pc133 sur asus k7m laquelle choisir pour totale compatibilité?

 

Sujets relatifs
Quelle ALimentation 430W choisir ?? ( environ )ram et bios asus a7n8x deluxe
crashfree bios 2 d'asuscompatibilite ATI Radeon 9200 SE / ASRock K7S8XE
prob asus p4p800[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe
asus et pc prob petite questionASUS A7N8X : pb lecteur de disquette !
CG Matrox MGA-G200A-D2 sur CM Asus P4C800-E Deluxe ?carte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Sd-ram pc133 sur asus k7m laquelle choisir pour totale compatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR