Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bon ben je me suis lance (choix final en premier post, asus + P4 powa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bon ben je me suis lance (choix final en premier post, asus + P4 powa)

n°2135239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

Je fais un dernier piti sondage sur vos avis sur cette upgrade :
 

  • Mobo : 845PE P4 (533FSB) Skt478 DDR ATX Motherboard w/Audio, Gigabit LAN, RAID, Serial ATA  Retail

http://www.googlegear.com/jsp/Prod [...] ode=240269
157$
 

  • proco : Intel(R) Pentium(R) 4 Processor (Northwood) 2.4BGHz, 533MHz FSB, Socket 478 Retail  

http://www.googlegear.com/jsp/Prod [...] Code=80646
190 $
 

  • Ventilo : Intel BOX.... j'attends de voir ce qu'il donne.


  • Memoire : OCZ OCZ433512EL 512MB DDR433 PC3500 Memory w/Heat Spreader Retail  

http://www.googlegear.com/jsp/Prod [...] de=85013-3
185 euros
 

  • Carte Graphique : ATI Radeon 9700 Pro 128MB DDR TV & DVI Out 3D Gamer AGP Dual Monitor. built by ATI

http://www.ocsystem.com/atirad8512dd1.html
277 euros
 

  • Guillemot Hercules Gaming Theater XP 7.1 - RETAIL  

http://secure.newegg.com/app/speci [...] 29-116-115
 

  • Alim Enlight EN-8420934 RETAIL

http://www.newegg.com/app/viewprod [...] 20934+420W
46 $
 
En tout, fdp inclus, ca me fait 298 + 534 + 153 = 985 $ TTC.
 
Votre avis ? ( Vive les USA :D )


Message édité par Tetedeiench le 15-01-2003 à 18:15:06
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

n°2135244
wayou
Posté le 14-01-2003 à 18:15:38  profilanswer
 

Putain pas chere la 9700 PRO  :ouch:

n°2135248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2003 à 18:16:21  profilanswer
 

Mon avis est que tu peux laisser le prix en Dollar vu que la translation directe de Dollar vers Euros a pas vraiment de sens a cause des diffs de prix et des taxes. Ou alors c'est pour nous faire baver que tu donnes les prix comme ca  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2135252
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 18:17:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mon avis est que tu peux laisser le prix en Dollar vu que la translation directe de Dollar vers Euros a pas vraiment de sens a cause des diffs de prix et des taxes. Ou alors c'est pour nous faire baver que tu donnes les prix comme ca  :whistle:  


 
Ben j'ai fait la conversion 1$ = 1 euro pour que les ges connaissent en gros la valeur des trucs que j'achete.
 
je veux juste savoir si quelqu'un aurait choisi une piece differente en fait ;)
 
Me tate aussi si je garde mon alim 400W P4 No name ou si je me paye une enermax...

n°2135254
Lex
Posté le 14-01-2003 à 18:18:01  profilanswer
 

les frais de port sont de combien ??
 
paske là je suis bien tenté par la R9700pro :D
 
edit : mouai salo t'aurais pu dire que t t au USA  :cry:


Message édité par Lex le 14-01-2003 à 18:19:15
n°2135259
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 18:19:20  profilanswer
 

t'as pas rajouté les taxes?


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135261
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 18:20:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben j'ai fait la conversion 1$ = 1 euro pour que les ges connaissent en gros la valeur des trucs que j'achete.
 
je veux juste savoir si quelqu'un aurait choisi une piece differente en fait ;)
 
Me tate aussi si je garde mon alim 400W P4 No name ou si je me paye une enermax...


nenermax.
la noname, elle va te prendre le choux dans 6 mois.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2003 à 18:20:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Ben j'ai fait la conversion 1$ = 1 euro pour que les ges connaissent en gros la valeur des trucs que j'achete.


Ouais mais en donnant les prix en euros, ca pourrait faire croire que t'achetes ca en France (ou en Europe). Et on a pas vraiment les memes prix par ici :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2135275
xchox
Posté le 14-01-2003 à 18:26:04  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, c'est à peu de choses près la même config que je suis en train de monter.
 
Pourquoi le Zalman ? Tu veux pas garder le rad d'origine ?

n°2135278
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

xchox a écrit :

Tiens c'est marrant, c'est à peu de choses près la même config que je suis en train de monter.
 
Pourquoi le Zalman ? Tu veux pas garder le rad d'origine ?


plus silencieux.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

n°2135305
shadowblad​e
Posté le 14-01-2003 à 18:33:48  profilanswer
 

Tetedeiench,quelle utilisation pour ta config?
Vu le type de memoire employée ca pourrait faire une sacrée config à base d'amd,donc c'est juste pour savoir en gros pourquoi tu as plutot choisi un p4 ;)
 

n°2135332
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 14-01-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

c'est un peu gaché un 845PE
pourquoi pas une carte à base de E7205?
la différence de prix ne devrait pas trop se voir sur le total  :D

n°2135352
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 18:53:00  profilanswer
 

Christian a écrit :

c'est un peu gaché un 845PE
pourquoi pas une carte à base de E7205?
la différence de prix ne devrait pas trop se voir sur le total  :D  


 
euh bof.
 
Je reviens dans 1 heure j'ai une grosse reunion la et je detaille tout.

n°2135420
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:14:06  profilanswer
 

Laaaa je detaille ;)
 
Pourquoi je suis parti sur un P4 : Parce que j'ai envie d'un truc qui tourne bien, et la, le mieux qu'on puisse faire, c'est bien un chipset intel.
 
Pourquoi un i845PE : Parce que c'est pas trop cher, parce que les mobos utilisees sont PLEINES d'option ( la Gigabyte est geniale sur ce coup la ), et surtout parce que c'est dispo ( le granite bay ca reste encore bof ).
 
Pourquoi pas un granite bay : Pas trop dispo, TRES cher ( 250 euyros l'asus merci les gars ) et que meme en achetant de la memoire PC2100 je m'y retrouve que moyennement. De plus les mobos disposent de moins d'options, et un de mes buts etait d'avoir une becane un peu universelle : USB2, firewire, lan, and co.
 
Pourquoi pas un AMD : parce que les chipset VIA excusez mais j'en ai un peu marre ;) J'ai envie de changer en fait. Et que la difference de prix et de puissance est pas si enorme que ca, a l'heure d'aujourd'hui.
 
Pourquoi le zalman : Efficace, silencieux, et comme je veux augmenter le FSB pour m'amuser un peu ( d'ou la memoire ocz ) ben c'est plutot sympa un radia efficace ;)
 
Bref, c'est mon raisonnement jusque la. Si vous avez une idee de config pas bcp + chere et plus coherente je suis ouvert a toutes les suggestions.
 
Meme granite bay si vous me demontrez que c'est mieux, mais j'avoue, sur le granite bay, chuis un peu sceptique.
 
Pour l'alim, je pense aussi en prendre une bonne.
 
L'utilisation de cette becane sera principalement du jeu, web, graphisme et surtout programmation OpenGL ( d'ou R9700 bien confortable ).
 
Voila, si vous pouviez continuer les remarques aussi interessantes qu'au dessus ce serait genial ;)

n°2135432
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:16:42  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit :

je serais parti sur une architecture mémoire plus robuste [:spamafote]


 
Poussin, tu peu detailler stp ?
 
Pour machistador : pas de taxes si on achete par VPC dans un etat autre que le sien...


Message édité par Tetedeiench le 14-01-2003 à 19:17:47
n°2135441
deluxe
:o
Posté le 14-01-2003 à 19:19:19  profilanswer
 

:non: amd=via  :non:

n°2135447
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 19:20:42  profilanswer
 

oki. :)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135452
foukne
Posté le 14-01-2003 à 19:21:15  profilanswer
 

quote]Pourquoi pas un AMD : parce que les chipset VIA excusez mais j'en ai un peu marre ;) [/quote]
Ben abandonne le VIA pour du nforce2 ;-)
Je pense que ce serait ptetre un ptit peu mieux que sur un p4... (oups, dsl  :D )

n°2135453
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2003 à 19:21:17  profilanswer
 

Ben ouais, le nForce 2 est un tres bon chipset quand meme.
 
Cela dit, quand on part sur du haut de gamme, y a pas vraiment une solution qui se distingue plus que l'autre, que ca soit AMD ou Intel, c'est kif-kif.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2135459
atos
Posté le 14-01-2003 à 19:23:53  profilanswer
 

Citation :

AMD ou Intel, c'est kif-kif.


 
intel sp+ stable et ça choffe -

n°2135463
shadowblad​e
Posté le 14-01-2003 à 19:24:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Laaaa je detaille ;)
Pourquoi je suis parti sur un P4 : Parce que j'ai envie d'un truc qui tourne bien, et la, le mieux qu'on puisse faire, c'est bien un chipset intel.
Pourquoi un i845PE : Parce que c'est pas trop cher, parce que les mobos utilisees sont PLEINES d'option ( la Gigabyte est geniale sur ce coup la ), et surtout parce que c'est dispo ( le granite bay ca reste encore bof ).
Pourquoi pas un granite bay : Pas trop dispo, TRES cher ( 250 euyros l'asus merci les gars ) et que meme en achetant de la memoire PC2100 je m'y retrouve que moyennement. De plus les mobos disposent de moins d'options, et un de mes buts etait d'avoir une becane un peu universelle : USB2, firewire, lan, and co.
Pourquoi pas un AMD : parce que les chipset VIA excusez mais j'en ai un peu marre ;) J'ai envie de changer en fait. Et que la difference de prix et de puissance est pas si enorme que ca, a l'heure d'aujourd'hui.
Pourquoi le zalman : Efficace, silencieux, et comme je veux augmenter le FSB pour m'amuser un peu ( d'ou la memoire ocz ) ben c'est plutot sympa un radia efficace ;)
Bref, c'est mon raisonnement jusque la. Si vous avez une idee de config pas bcp + chere et plus coherente je suis ouvert a toutes les suggestions.
Meme granite bay si vous me demontrez que c'est mieux, mais j'avoue, sur le granite bay, chuis un peu sceptique.
Pour l'alim, je pense aussi en prendre une bonne.
L'utilisation de cette becane sera principalement du jeu, web, graphisme et surtout programmation OpenGL ( d'ou R9700 bien confortable ).
Voila, si vous pouviez continuer les remarques aussi interessantes qu'au dessus ce serait genial ;)

Oki ^^
En fait avec amd ca fonctionne bien du moment qu'on choisit bien :D
Bon dissipateur,ram adequate,et carte mere adaptée,ensuite tout va bien,mais c'est vrai que j'ai deja eu des kouil a l'epoque et c'est pas tres agreable d'avoir une config instable :/
Neanmoins depuis que j'ai pris une carte mere epox,tout va pour le mieux,pas d'instabilité a l'horizon,potentiel d'overclock dement,prix interressant etc...Seul inconveniant,le manque de ports usb2 firewire et ce genre d'options qui peuvent etre intéressantes ;)
 
En tant que joueur par contre je suis tres satisfait,les performances sont tout bonnement hallucinantes,meme si je pourrais avoir mieux,mais bon,faute de memoire adaptée,je me contente de ce que j'ai,et c'est deja pas mal ;)
 
Concernant la config que tu as choisie,ma seule critique sera envers la carte son,qui apparement pose pas mal de soucis a ses possesseurs (voir topics dedies a la carte)
 
A toi de voir donc ;)

n°2135464
belgique
Posté le 14-01-2003 à 19:25:01  profilanswer
 

DDR433  :??: on sait désynchroniser à ce point ?


Message édité par belgique le 14-01-2003 à 19:25:15

---------------
Belgian connection
n°2135467
ARCADIA99
Posté le 14-01-2003 à 19:25:39  profilanswer
 

ATOS a écrit :

Citation :

AMD ou Intel, c'est kif-kif.


 
intel sp+ stable et ça choffe -


 
+stable mdr :lol:  
 
le we mon pc tourne d fois 2 jours d affilee ss broncher et 4 a 5h le soir
 
chauffe moins
 
pr info mon proc 32 en idle
maxi 37 a unreal :D

n°2135468
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-01-2003 à 19:26:20  profilanswer
 

le iench :)
 
pas bon choix politioque intel :/
 
il faut acheter de l'AMD !!!
 
un nforce2 tient la route en plus face à ça !
 
acheter du intel aujourd'hui, tant que AMD n'a pas remonté la pente, c'est participer au futur monopole de Intel et à son égémonie !
 
c'est dingue comme l'histoire se répète et que personne ne sait en tirer les leçons  [:spamafote]  
 
Aujourd'hui tu as le choix de ne pas prendre AMD, mais demain, avec unn raisonnement pareil, tu ne l'auras plus ce choix ! c'est raisonner à cour terme que de prendre de l'Intel maintenant ! Même si intel c'est mieux d'après tes critères !
 
soyons conscients de nos choix et de ce qu'ils engendrent !
 
je n'ai jamais acheté d'intel et je refuse de vendre de l'intel personnellement. non pas que le produit soit médiocre ou moins bon, c'est pour pouvoir choisir plus tard !!!
 
je voudrais pas que AMD rejoingne Atari, Amiga, Next, Archimèdes... et trop d'autres qui étaient meilleurs et moins chers !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2135470
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-01-2003 à 19:26:28  profilanswer
 

Pas mal ta config mais pour ma part je prendrait plutot une CM de chez Asus. Certes elles sont plus cheres mais la qualité/stabilité seront au rendez-vous.
 


Message édité par vrobaina le 14-01-2003 à 19:27:34
n°2135472
shadowblad​e
Posté le 14-01-2003 à 19:26:43  profilanswer
 

ATOS a écrit :

Citation :

AMD ou Intel, c'est kif-kif.


 
intel sp+ stable et ça choffe -


Faux,et archi faux,pas un seul plantage de mon coté depuis que j'ai ma config,et sans overclock le radiateur est litterallement froid (xp 2400+)
Le degagement de chaleur sur un processeur intel tourne aux alentours de 70W,tout comme les processeurs amd a gamme equivalente

n°2135474
ARCADIA99
Posté le 14-01-2003 à 19:27:57  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

le iench :)
 
pas bon choix politioque intel :/
 
il faut acheter de l'AMD !!!
 
un nforce2 tient la route en plus face à ça !
 
acheter du intel aujourd'hui, tant que AMD n'a pas remonté la pente, c'est participer au futur monopole de Intel et à son égémonie !
 
c'est dingue comme l'histoire se répète et que personne ne sait en tirer les leçons  [:spamafote]  
 
Aujourd'hui tu as le choix de ne pas prendre AMD, mais demain, avec unn raisonnement pareil, tu ne l'auras plus ce choix ! c'est raisonner à cour terme que de prendre de l'Intel maintenant ! Même si intel c'est mieux d'après tes critères !
 
soyons conscients de nos choix et de ce qu'ils engendrent !
 
je n'ai jamais acheté d'intel et je refuse de vendre de l'intel personnellement. non pas que le produit soit médiocre ou moins bon, c'est pour pouvoir choisir plus tard !!!
 
je voudrais pas que AMD rejoingne Atari, Amiga, Next, Archimèdes... et trop d'autres qui étaient meilleurs et moins chers !!!


 
rassure toi amd est pas si mal que ca
 
si intel n avait pas les entrprises comme clients(pigeons ;) il serait mort depuis longtemps

n°2135477
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 19:28:18  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

le iench :)
 
pas bon choix politioque intel :/
 
il faut acheter de l'AMD !!!
 
un nforce2 tient la route en plus face à ça !
 
acheter du intel aujourd'hui, tant que AMD n'a pas remonté la pente, c'est participer au futur monopole de Intel et à son égémonie !
 
c'est dingue comme l'histoire se répète et que personne ne sait en tirer les leçons  [:spamafote]  
 
.
 
Aujourd'hui tu as le choix de ne pas prendre AMD, mais demain, avec unn raisonnement pareil, tu ne l'auras plus ce choix ! c'est raisonner à cour terme que de prendre de l'Intel maintenant ! Même si intel c'est mieux d'après tes critères !
 
soyons conscients de nos choix et de ce qu'ils engendrent !
 
je n'ai jamais acheté d'intel et je refuse de vendre de l'intel personnellement. non pas que le produit soit médiocre ou moins bon, c'est pour pouvoir choisir plus tard !!!
 
je voudrais pas que AMD rejoingne Atari, Amiga, Next, Archimèdes... et trop d'autres qui étaient meilleurs et moins chers !!!


et pourquoi pas un cyrix.? :D  
 
te prend spas la tete pour amd, ils s'en sortiront


Message édité par machistador le 14-01-2003 à 19:30:43

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135482
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 19:30:10  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Pas mal ta config mais pour ma part je prendrait plutot une CM de chez Asus. Certes elles sont plus cheres mais la qualité/stabilité seront au rendez-vous.
 
 


la gigabyte est très bien. :)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135484
foukne
Posté le 14-01-2003 à 19:30:45  profilanswer
 

Tharkie :  :jap:  
Voilà un être censé !
Ca fait plaisir à voir  :sweat:  

n°2135485
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:31:10  profilanswer
 

J'ai pas trop reflechi a la soluce Nforce2, faut que je mate.
 
Pour tharkie, je m'en fiche de qui a le monopole ou pas : il n'y aura jamais monopole ( du a la loi ricaine ) et si un produit est bon je vais pas le bouder ;)
 
Pour la Cm asus j'y ai reflechi mais le RAID de la P4PE m'a refroidi ( un port IDe classik et pas de CDR dessus, ma vision du raid etant un peripherique par port et tout le monde est content.
 
Le coup de l'HT je vois pas de quoi tu parles poussin ?
 
pareil le coup de l'overclock j'aimerai bien des details ;)
 
Pour la rambus, je sui pas persuade que cela me donne un systeme avec une telle marge de securite niveau overclocking en fait ...
 
Bref, je mate niveau Nforce2 la et prixs amd, mais je vous avuerai sans grosse grosse conviction...

n°2135486
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

Pour l'audigy, je l'ai prise a cause du FireWire absent de la Gigabyte...
 
Sinon j'aurai pris une Fortissimo III c'est sur :/

n°2135493
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 14-01-2003 à 19:35:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai pas trop reflechi a la soluce Nforce2, faut que je mate.
 
Pour tharkie, je m'en fiche de qui a le monopole ou pas : il n'y aura jamais monopole ( du a la loi ricaine ) et si un produit est bon je vais pas le bouder ;)
 
Pour la Cm asus j'y ai reflechi mais le RAID de la P4PE m'a refroidi ( un port IDe classik et pas de CDR dessus, ma vision du raid etant un peripherique par port et tout le monde est content.
 
Le coup de l'HT je vois pas de quoi tu parles poussin ?
 
pareil le coup de l'overclock j'aimerai bien des details ;)
 
Pour la rambus, je sui pas persuade que cela me donne un systeme avec une telle marge de securite niveau overclocking en fait ...
 
Bref, je mate niveau Nforce2 la et prixs amd, mais je vous avuerai sans grosse grosse conviction...


intel devrai sortir assez rapidement des 2.8 en Hyper threading (bi proco sur un proc.), voir peut etre en dessous.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2135494
shadowblad​e
Posté le 14-01-2003 à 19:35:37  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai pas trop reflechi a la soluce Nforce2, faut que je mate.
Pour tharkie, je m'en fiche de qui a le monopole ou pas : il n'y aura jamais monopole ( du a la loi ricaine ) et si un produit est bon je vais pas le bouder ;)
Pour la Cm asus j'y ai reflechi mais le RAID de la P4PE m'a refroidi ( un port IDe classik et pas de CDR dessus, ma vision du raid etant un peripherique par port et tout le monde est content.
Le coup de l'HT je vois pas de quoi tu parles poussin ?
pareil le coup de l'overclock j'aimerai bien des details ;)
Pour la rambus, je sui pas persuade que cela me donne un systeme avec une telle marge de securite niveau overclocking en fait ...
Bref, je mate niveau Nforce2 la et prixs amd, mais je vous avuerai sans grosse grosse conviction...

Bah c'est simple,mon xp 2400+ overclocké donne la fessée à un p4HT 3.06ghz (non overclocké par contre)
 
C'est plutot interressant vu le prix :D  
Et encore j'ai pas la ram adaptée,et je l'ai pas debloqué :lol:

n°2135497
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:36:53  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Bah c'est simple,mon xp 2400+ overclocké donne la fessée à un p4HT 3.06ghz (non overclocké par contre)
 
C'est plutot interressant vu le prix :D  
Et encore j'ai pas la ram adaptée,et je l'ai pas debloqué :lol:  


 
detaille ton overclock ?

n°2135498
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-01-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

Pour l'hyperthreading, il faut imperativement avoir un P4 3Ghz. Meme si tu overclockes ton 2,4 ou un 2,533 a plus de 3Ghz tu n'aura pas cette fonctionnalité.
 
Qd au pb desp prts IDE sur la P4PE, tu as 2 connecteurs U66/100 et un connecteur 133 sur lequel en effet tu ne peux mettre qu'un dsk (et un seul). Pour vraiment profiter du raid avec cette carte il faut attendre des dsk en Serial ATA ou acheter des adpatateurs.

n°2135504
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 19:38:31  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Pour l'hyperthreading, il faut imperativement avoir un P4 3Ghz. Meme si tu overclockes ton 2,4 ou un 2,533 a plus de 3Ghz tu n'aura pas cette fonctionnalité.
 
Qd au pb desp prts IDE sur la P4PE, tu as 2 connecteurs U66/100 et un connecteur 133 sur lequel en effet tu ne peux mettre qu'un dsk (et un seul). Pour vraiment profiter du raid avec cette carte il faut attendre des dsk en Serial ATA ou acheter des adpatateurs.
 


 
Le coup de l'HT je m'en doputais :/
 
Pour le raid oui ok mais ca ne correspond pas du tout a mes attentes du raid en fait et ca me fait freiner des deux pieds sur l'asus :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bon ben je me suis lance (choix final en premier post, asus + P4 powa)

 

Sujets relatifs
aide pour choix GF4 4200ASUS B3BF - Changement de proc
sur la CM ASUS A7V333-X on peut relier les 2usb supplementaire?changement de proc 2600+ avec carte mere asus nforce 2 delux ....
Asus A7N8X - petite voix stressante :pChoix d'un appareil
problème maxtor sur Asus A7N8X deluxeASUS P4PE et Led du HDD tjs Allumé
Asus A7N8X Deluxe et XP2400+; ventilo? et ddr?Choix d'une carte mère avec nforce2
Plus de sujets relatifs à : Bon ben je me suis lance (choix final en premier post, asus + P4 powa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR