Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation noiseblocker s2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation noiseblocker s2

n°2898988
funnyboy
Posté le 24-12-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter aujourd'hui un noiseblocker s2 et un slk900 a pour mon monter sur une abit nf7-s.
 
1) le noisblocker doit etre monté côté étiquette ou non ?
2) j'ai branché le régulateur de vitesse avec la sortie (3 fils) du ventilo
3) A quoi sert l'autre fils (sortie alim comme celui qu'on branche au DD)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

n°2898997
ZoltanII
Posté le 24-12-2003 à 17:30:12  profilanswer
 

ne branche pas le regulateur c'est une vrais merde, parcontre vu que tu a une NF7-S c'est plus prudent de mettre le S2 en mode souflerie direct sur le SLK900, ensuite tu branche juste le branchement standart a la carte mere de toute façons meme a fond tu l'entendera pas, deja que le S3 a fond est silencieux alors le S2 !!!

n°2899017
funnyboy
Posté le 24-12-2003 à 17:40:48  profilanswer
 

donc je laisse tomber le regulateur de vitesse ? et l'autre cable sert à quoi ?
et le ventilo s'installe côté etiquette ou pas ?


Message édité par funnyboy le 24-12-2003 à 17:43:29
n°2899050
ZoltanII
Posté le 24-12-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

coté etiquette, tu le branche normalement sur la carte mere l'autre branchement sert a l'alimenter si ya plus de place sur la CM

n°2899097
funnyboy
Posté le 24-12-2003 à 18:15:36  profilanswer
 

ok merci .
j'avais mis le ventilo dans le mauvais sens merci

n°2899894
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 25-12-2003 à 04:00:57  profilanswer
 

ZoltanII a écrit :

ne branche pas le regulateur c'est une vrais merde ...


Pourquoi ?     (à part le fait que c'est ici assez superflue)
 
Shw.

n°2899900
ZoltanII
Posté le 25-12-2003 à 05:04:42  profilanswer
 

pour la simple et unique raison, tu peux pas le mettre a l'arriere de la tour parce que sa ce balade et qu'en plus ya pas de gaine de protection electrique, je sais se que je dis cette merde ma niquer une barrette de ram et l'emplacement CPUFAN qui est inutilisable ! c'est simple nan et en plus thermoreguler un S2 faut le faire aussi !

n°2899902
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 25-12-2003 à 05:30:28  profilanswer
 

- tu peux pas le mettre a l'arriere de la tour parce que sa ce balade :
ben oui mais comme le Zalman FanMate1, et d'autre ...
 
- en plus ya pas de gaine de protection electrique, je sais se que je dis cette merde ma niquer une barrette de ram et l'emplacement CPUFAN qui est inutilisable :
c'est vrai et comme dit materiel.be dans son comparatif "Rhéobus, Baybus,..." : "...Il s'agit d'une molette non isolée et donc potentiellement dangereuse et génératrice de faux contacts...". Mention qui devrait beaucoup plus figurer sur le produit !!!
 
- thermoreguler un S2 faut le faire aussi :
c'est vrai qu'il est trés silencieux, mais selon sa config on peut encore l'entendre plus que d'autres.
(perso pour l'instant il se noie dans le bruit du reste qu'en dessous de 1800 t/min (2000t/min nativement), et certainement encore un peu moins lorsque j'aurais réglé son compte à ma 9500Pro...)
 
Dernier point :
cette "molette" se destine surtout à être rapportée en façade du boîtier ; il m'a par exemple suffit de percer un cache 3"1/2 (plastique = pas de faux contact) de 4 trous et d'y fixer 4 de ces molettes (on peut les trouver à l'unité) pour me faire un fanbus assez bon marché.
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation noiseblocker s2

 

Sujets relatifs
CPU : Installation et conséquences/problèmes...Installation de Asus Update
installation xp familialeinstallation
Echec de l'installation?procédure pour installation nouvelle CG
Problème d'installation d'une Soundblaster 5.1 digital.[installation] cpu athlon xp 2400+
probleme installation gamesurround fortissimo 2 sur winxp proinstallation carte son et graphique
Plus de sujets relatifs à : installation noiseblocker s2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR