Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide installation,branchements carte mere GIGABYTE GA-P31-DS3L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide installation,branchements carte mere GIGABYTE GA-P31-DS3L

n°6447590
paste
Posté le 21-06-2008 à 00:52:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'offrir une jolie carte mère qui est la  GIGABYTE GA-P31-DS3L.
 
Je vous explique mon cas(soyez indulgents svp je suis pas trés calé en hardware):
 
Je me suis acheté cette nouvelle carte mère pour mon pc, mais a la réception j'ai eu comment dire?Heu une belle surprise , celle ci ne passais pas dans mon boitier  Grin donc du coup, j'ai acheté un nouveau boitier au format de CM ATX.J'ai commencé a tout remonter sur ce nouveau boitier,mais le souci c'est que je suis un peu (beaucoup)perdu sur les branchements sur la CM  Embarrassed Donc je sollicite votre aide pour m'aider a y voir plus clair.Au besoin je prendrais des photos  Wink pour que ce soit plus parlant.Si jamais il y as un tuto ca serais formidable, mais votre savoir me serais également d'une grande aide.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 00:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide installation,branchements carte mere GIGABYTE GA-P31-DS3L

 

Sujets relatifs
Probleme changement Carte Graphiquequelle carte mère pour un Q9450
Carte 9800GX2Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.
Besoin de conseil pour carte mere avec SLI de 8800GTProbléme blue screen aide plz
Cache-ports I/O GigabyteHD4850 : compatible avec ma vieille carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Aide installation,branchements carte mere GIGABYTE GA-P31-DS3L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR