Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug incompréhensible, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug incompréhensible, HELP !

n°5410953
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 13-03-2007 à 04:39:45  profilanswer
 

Salut :), voila mon PC est nikel, antivirus bitdef, tout les drivers, mis a jour etc.... je n'avais strictement aucun probleme jusqu'a que:
 
Je branche en PCI une nouvelle carte SATA dont je n'ai pas eu besoin d'installer un driver, et que j'installe un pack de codec "klmcodec166".
 
Je ne sais pas si cela vient de l'un ou l'autre mais depuis mon PC se fige sur l'affichage en cours, sans redémarrer alors que la case "redémarrer automatiquement" est coché dans proprieté systeme et sans écran bleu. Je dois le redémarrer manuellement.
 
J'ai enlever la carte PCI et désintaller le pack mais le problème persiste je ne comprend pas et je ne sais pas ou trouver un "journal" qui enregistre la nature des bugs... Bien sur j'ai verifier tout les branchements et tout est nikel, de toute maniere je n'avais rien touché.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 04:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug incompréhensible, HELP !

 

Sujets relatifs
Bug carte graphique Alim en cause?RECH drivers gygabite radeon 9700 Pro, Help !
probleme asrock et radeon 9700 pro et jeux , [resolu] !!HELP ! Grosse panne matérielle
Help avec ma Gskill, je suis paumé :(Probléme de Tension Help Me please
Help ! Je dois tout le temps réinstaller mon driver audio ![GeForce 7600 GT] Bug récurrent : freeze, scintillement...etc
[A8N-SLI DELUXE] Impossible de Booter sur un raid0...HELPprobleme d'affichege sous Halo, help !!
Plus de sujets relatifs à : Bug incompréhensible, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR