|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP ! Grosse panne matérielle |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | j'ai pas tout lu mais je ne vois rien sur le ou les disques durs.
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
spider94 | Si tu avais lu son message un peu mieux, tu aurais vu qu'il a un écran noir dès le démarrage, alors le live cd, il vaut mieux oublier et lui proposer autre chose |
assquinfo | +1 pour la carte graphique.
|
rabitsky | just a little up ! |
Profil supprimé | surchauffe de la cg? |
rabitsky | possible,
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | pour l l alim fait la booter toute seule en reliant le fils vert et noir et mesure les tensions avec un voltmetre.
|
rabitsky | Euh...oui
|
rabitsky | De toute manière, demain je récupère une vieille carte graphique PCI.
|
rabitsky | Bon, pour finir, je viens de tester avec une vieille carte graphique PCI S3 Trio
|
Xixou2 | les fortrons ne sont pas si bonnes, enfin pas dans mon cas (450 W)
|
rabitsky | J'ai choisis le modèle en fonction de son succès (nombreux commentaires d'utilisateurs) sur LDLC.
|
Xixou2 | comme tu veux, moi la mienne était pas bonne ... |
rabitsky | De toute façon, je vais testé mon matos dès qu'il sera installé.
|
Xixou2 | la normale, pas l'éco ni la blue storm. |
rabitsky | Bon, ben voilà ; c'était pas ça !
|
Xixou2 | tu n'as pas de chance toi !
|
rabitsky | Une rapide recherche sur Google et j'ai découvert des choses inexplicables !
|
Xixou2 | essaie d'enlever la prise 220V pendant 1 min, puis tu la remets,
|
rabitsky | Vu l'heure et la fatigue accumulée depuis quelques temps, je tenterai l'expérience demain.
|
Profil supprimé | qui sait peut etre... |
rabitsky | Que faire, maintenant ?
|
nac76 bein quoi? | as tu essayer un clear cmos?
|
nac76 bein quoi? | verifies aussi si y'a pas un truc avec le port agp, je viens de lire ici: |
rabitsky | Pour ce qui est des clear cmos, j'en ai fait à la pelle !
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Hum. --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
rabitsky | Peut-on tester la carte mère et ses ports avec Ultimatebootcd ? |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Non --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
rabitsky | La RAM ne semble pas en cause.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | L'alim a très bien pu griller les barrettes. Les tester est simple. Si l'ubcd te semble rébarbatif, prends seulement memtest (disquette ou cd bootable)
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
rabitsky | Je veux bien que les barrettes soient grillées.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Rooo les plantages peuvent être aléatoires, ou peut-être qu'avec une cg pci la cm change la vitesse/timings de la ram la faisant planter moins, que sais-je. De toute manière c'est le premier test à faire pour des soucis non-identifiés. --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
rabitsky | Pour commencer, mes plantages n'étaient pas aléatoires, sauf au tout début.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message édité par ghilghamesh le 19-03-2007 à 19:26:59 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
rabitsky | J'ose pas trop.
|
rabitsky | Alors voilà...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help avec ma Gskill, je suis paumé :( | Probléme de Tension Help Me please |
Help ! Je dois tout le temps réinstaller mon driver audio ! | [A8N-SLI DELUXE] Impossible de Booter sur un raid0...HELP |
probleme d'affichege sous Halo, help !! | Bug ordi help |
/!\Urgent/!\ Probleme de reboot sur reboot help ! | Seagate IDE gratte tout seul: help ! |
[conseil] Audigy 1 ou Audio intégré (personne ????)! | probleme graveur dvd lus seulement sur celi ci...help |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Grosse panne matérielle |