Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'image sur Gigabyte J1800N-D2H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image sur Gigabyte J1800N-D2H

n°9289254
boroboro
Posté le 03-10-2014 à 23:14:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous écrit car je n'ai pas d'image sortant de ma carte mère qui pourtant démarre (la question est souvent posé sur le net et la réponse est toujours un composant ou la carte HS.. mais lisez donc la suite..).
Carte mère : Gigabyte J1800N-D2H, avec processeur et processeur graphique intégrés.
Je n'ai branché que la RAM, disque dur, alim (ATX et CPU) et switch power avec la led qui va avec, le processeur et chipset graphique étant directement déjà sur la CM.
Quand j'allume l'affaire, tout semble être OK, j'ai même la LED power qui s'allume. En revanche, pas d'image sur l'écran, rien du tout  :??:  
J'ai essayé avec d'autres barrettes de RAM, autre disque dur, autre écran, en VGA et HDMI, mais rien. J'ai eu la même chose avec une carte ASROCK Q1900B-ITX que je pensais pour le coup défectueuse et que j'ai donc renvoyé. Mais comme c'est la deuxième carte mère, je me dit que soit j'ai vraiment pas de bol et celle-ci aussi est HS, soit je dois faire mal un truc (ce que je suppose). J'ai également fait un reset BIOS et clear CMOS, toujours rien. Et rien ne bipe (mais je suppose qu'on ne met plus de buzzer sur les cartes mères de nos jours). J'ai même essayé sans rien branché à part l'écran et l'alim, et pareil...
 
Autre détail, le disque dur est pour l'instant complètement vierge, l'idée est d'y installer un OS, mais sans image, j'ai du mal...  
Dernière précision, la carte mère est juste posée sur une planche de bois, elle y sera bientôt vissée, quand ça fonctionnera (je n'ai pas de boîtier).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 23:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'image sur Gigabyte J1800N-D2H

 

Sujets relatifs
Z97 : Gigabyte vs AsusBug jeu, image et son saccadés
Que pensez vous du couple Gigabyte GA-Z87X-OC+ i7 4790Kprobleme etirage image dans jeux avec 3 ecran ,help !
[RESOLU] Problème de boot[HFR] Actu : 8 cartes mères Gigabyte en X99 Express
Differences Mobal X99 GigabyteAlim pour futur sli gtx 780 gigabyte
cd installation avec image iso 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sur Gigabyte J1800N-D2H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR