Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help pour upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour upgrade

n°2497388
azered
newbie in the world of linux
Posté le 05-06-2003 à 18:28:23  profilanswer
 

salut a tous  
je voudrais savoir la temperature max d un pentium 3 car j ai un portable qui chauffe beaucoup (ca me parait vraiment brulant) masi bon c etait vendu comme ca d origine donc je me demande?
 
sinon est ce que ca varie bcp d un processeur a l autre la temperature max?
 
merci
azered

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:28:23  profilanswer
 

n°2497392
azered
newbie in the world of linux
Posté le 05-06-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

desolé pour le titre qui ressemble a une autrede mes questions mais ca s est activé par defaut

n°2497414
cybermatos
Posté le 05-06-2003 à 18:36:33  profilanswer
 

D'un processeur à l'autre à la meme frequence, la T° peut varier mais legerement...Sinon dans ma boîte on avait des problemes de chauffe avec des portables P3,ils finissaient par planter au bout d'une heure d'utilisation.et la seule chose que j'ai trouvé à faire pour lui faire baisser la fievre,c'est de virer le Chewing-gum (et oui on en trouve meme sur les portables) entre le rad et le proc et lui mettre de la vraie pâte thermique (mais tres peu,pas trop) genre Artic Silver III ou pourquoi pas l'Artic Ceramique...Je me souviens les plantages avaient tous disparus,et les portables n'étaient plus brulants quand on les touchait... :)


Message édité par cybermatos le 05-06-2003 à 18:39:30
n°2497559
azered
newbie in the world of linux
Posté le 05-06-2003 à 19:26:42  profilanswer
 

d accord mais moi ca me fait un peu peur de tout demonter le proc et tout!
de plus l ordi n est aps vraiment a moi mais a mon pere.
mais je ne comprends pas pk le ventilo ne se met pas systematiquement en mode gros brassage d air des que le portable est chaud.Mais le mien en plante aps au boout d une heure mas ce ne st aps la joie non plus quand il tourne une journée entiere!
merci tout de meme pour linfo    
 
Sinon pour un pentium 3 slot 1 500 MHz ca pourrait monter jusqu a combien?
 :wahoo:

n°2497613
cybermatos
Posté le 05-06-2003 à 19:42:56  profilanswer
 

azered a écrit :

d accord mais moi ca me fait un peu peur de tout demonter le proc et tout!
de plus l ordi n est aps vraiment a moi mais a mon pere.
mais je ne comprends pas pk le ventilo ne se met pas systematiquement en mode gros brassage d air des que le portable est chaud.Mais le mien en plante aps au boout d une heure mas ce ne st aps la joie non plus quand il tourne une journée entiere!
merci tout de meme pour linfo    
 
Sinon pour un pentium 3 slot 1 500 MHz ca pourrait monter jusqu a combien?
 :wahoo:  


 
Euh tu parles de quoi là,la T° ou l'overclock...Parceque je rappelle qu'un portable n'est pas overclockable,au cas où... :D

n°2497667
azered
newbie in the world of linux
Posté le 05-06-2003 à 19:59:31  profilanswer
 

lol
je sais masi j ai un autre pc avec une carte mere slot 1
et un processeur pentium 3 500 MHz ( parait il qu il peut monter jusqu a 580MHz)
moi je veux bien masi bon faut que je sace jusqu a quelle temperatuer il peut monter.
pour l overclocker par contre ce st cho parceque je ne peux aps regler le FSB depuis le BIOS. Faut que je demande ca sur le forum OVERCLOCKING


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help pour upgrade

 

Sujets relatifs
help pour upgradeBig Problem suite à upgrade !!!? help
Help pour upgrade sur AK75-EC...Conseil pour upgrade RAM sur MSI K7T266 Pro2 - SVP HELP -
help upgrade P4 2.0 o/c ou XP 2400 ?[Help] Upgrade de pc - Que choisir ?
Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420)Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELP
Upgrade Computer : Need Help !Petit upgrade - HELP
Plus de sujets relatifs à : help pour upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR