Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help! GA K8NS Pro - pb ram ou cm ? à définir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! GA K8NS Pro - pb ram ou cm ? à définir...

n°5428986
coconut_97​4
Posté le 24-03-2007 à 10:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaitais faire appel à votre expérience et sens de l'analyse par rapport à un pb.  
Je change mon alim il y a 1 mois, l'ancienne avait rendue l'âme en faisant un bruit assez violent.
Suite à ce changement, windows me fait des gels d'écran aléatoire. Je décide de réinstaller
xp sur un nouveau disque. Des gels reviennent et des reboot aléatoire. JE m'oriente vers la  
carte graphique. J'installe une ATI radeon 9200 (bas de gamme) au lieu de ma MSI GE force 6600 VTD 256.  
Plus de gels d'écran par contre ça bug parfois et reboot. Je m'intéresse à la mémoire.
sur la CM (GA-K8NS Pro) 3 slots mémoire et j'ai 512 Mb sur chaque (2xsamsung, 1xelixir en DDR 400). avec 512 Mb tout se passe par contre dès que je rajoute une barrette ou les 2 supplémentaires, ça plante après le choix de mon utilisateur par contre en mode sans échec tout démarre correctement.  
donc je reviens à 512 Mb mais aucun idée du pkoi du comment. De plus, une petite led orange située au dessus des slots reste allumée en permanence... je crois que c'est pas bon signe. Quelqu'un a une idée ?  
 
Merci d'avance  
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 10:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help! GA K8NS Pro - pb ram ou cm ? à définir...

 

Sujets relatifs
Ecran noir au changement de résolution (Radeon 9800 Pro)[HELP] branchement IDE sur Asus P5W DH Deluxe
7500 LE vs 9600 PRO?Help ! Intel775 - FSB et frequences DDR2 ???
Alim suffisante pour X1950 PRO ????Abit AB9 Pro OU Asus p5b deluxe
"Intel cpu Ucode loading error"probleme je pensse E6400 help merci
Livebox Sagem inaccessible via http://192.168.1.1 helphesite entre plusieurs carte mere help !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Help! GA K8NS Pro - pb ram ou cm ? à définir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR