Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Carte mère de s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Carte mère de s'allume pas

n°8758197
Tircon
Posté le 15-06-2013 à 00:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter une petite configuration web/traitement de texte pour mes parents :
 
- Carte mère : ASRock FM2A75M-ITX R2.0
- APU : AMD A8-5500
- Mémoire : 1x 4Go Crucial Ballistix Sport Series DDR3-1600
- Stockage : Samsung 840 Series 120Go (SSD)
Le tout épaulé par une alimentation Seasonic G-360 Gold et installé dans le PC-Q27B de Lian Li avec un lecteur/graveur de DVD de récup.
 
Je branche tout, ça s'allume, cool, j’éteins pour sortir un peu. Plus tard je souhaite rallumer pour tout installer et là rien ne se passe.
 
- J'ai testé l'alimentation à part : elle fonctionne
- J'ai testé le bouton power : il fonctionne
- J'ai tenté de démarrer avec rien de branché à part le 24pin ATX et le 4pin ATX : rien ne se passe.
Ni lumière ni son, le ventilo de l'alim sursaute à peine et s'arrête. Plusieurs tentatives, même avec clear du CMOS.
 
Je vous demande de l'aide amis d'HFR. Y a t-il quelque chose à faire ou retour SAV ASRock?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 00:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Carte mère de s'allume pas

 

Sujets relatifs
Carte graphique non connecté à l'écran de mon PC portableQuelle Carte Graphique pour ~250€
Quel carte choisir ?Branchement carte mere
choix carte graphiqueConseil PC Gamer moyen Mini Itx (help)
[help GTX660Ti] Affichage dual écran du biosrecherche tableau comparatif carte video
Choix entre 2 carte graphiques. 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carte mère de s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR