Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [help GTX660Ti] Affichage dual écran du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help GTX660Ti] Affichage dual écran du bios

n°8757191
darkwave66​6
Posté le 14-06-2013 à 10:14:51  profilanswer
 

Bonjourà tous,
 
Je viens de changer de carte graphique passant d'une Radeon HD6870 vers une Geforce GTX660Ti.
J'ai 2 écran l'un branché en HDMI 1.4a (écran maître) et l'autre en DVI.
Mon problème est que quand je démarre mon PC le bios et la lancement de Windows s'effectue sur le DVI. :kaola:  
Hors avec ma 6870 il affichait en duplication sur les 2 écrans sans problème !!!
L'écran en DVI n'est pas toujours allumé, je trouve ça quand même étrange qu'il faille allumer obligatoirement celui-là ...
 
Je précise que sur le HDMI c'est un LG led 3D et l'autre un vieux Samsung 2333HD TFT. :jap:  
 
Que puis-je faire pour retrouver le bios sur les 2 écrans en même temps ????  :heink:  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 10:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [help GTX660Ti] Affichage dual écran du bios

 

Sujets relatifs
Probleme affichage : rayures agrandissement d'une video [resolu]Problème Bios sur p8z68-v pro gen3
écran noir HD7970 Matrix platinium [RÉSOLU][HELP] Optimiser ma config gamer
Multi Ecran, quel câble vidéo?Ordinateur portable écran noir allumage
Récupération de données sur DD : HELP me , merciRien ne s'affiche sur l'écran après montage de PC
Ecran 120Hz et performanceschangement de processeur et au redémarrage l'écran freeze
Plus de sujets relatifs à : [help GTX660Ti] Affichage dual écran du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR