Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème au démarrage

n°7800839
trainspott​ing
Posté le 17-02-2011 à 17:07:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, hier j'ai changer mon boîtier d'ordi, donc j'ai tout démonter pour le mettre dans la nouvelle tour, mai quand j'allume l'ordi mon écran ne s'allume pas.
 
J'ai bien regarder est pourtant tous ce lance dans le PC.
 
J'ai essayer pas mal de chose comme par exemple enlever tout les composant inutile au démarrage comme la RAM, les DD et le lecteur dvd mai ca ne change rien :(  
 
J'ai aussi essayer sur un autre écran, il ne s'allume pas non plus, ensuite j'ai essayer avec mon ancienne carte graphique qui a toujours très bien marcher (8800GT) est ca ne marche pas non plus ... ^^  
 
Donc je commence vraiment a être a cour d'idée ... je vois plus qu'une chose, la carte mére qui aurait cramer? mais j'aurais bien voulu avoir vos avis quand même.
 AH voila ma config au cas ou :
 
_ CM : MSI 870A Fuzion  
_PROC: AMD Phenom II Black edition x6
_RAM: 8Go Ddr3  
_ CG: Nvidia GTX 470  
 
 
Merci d'avance bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 17:07:08  profilanswer
 

n°7803695
grandfred2​9
Tueur de volailles
Posté le 20-02-2011 à 13:10:49  profilanswer
 

Redemonte tout et remonte tout en dehors de ton boitier. Si ca fonctionne tant mieux cela voudra dire que ta cm est soit d'une manière ou d'une autre en court circuit avec ton boitier, ou alors c'est ton boitier qui fout la merde court circuit sur les câbles....

n°7805151
Hybridegig​abyte
Posté le 21-02-2011 à 16:15:16  profilanswer
 

D'accord avec Drandfred, tu as peut être un problème de masse quelque part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Gros problème de température CPU des le démarrage...Gros Gros probleme de démarrage !!!
Gros problème démarrage PCGros Probleme de démarrage
Gros problème de démarrage PCGros Probleme démarrage pc svp aider moi
Gros probleme ecran noir au demarrageGros probleme de démarrage... mon ordi devient fou!
Gros problème démarrage PCGros problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Gros problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR