Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  forcer la suppression de memtest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer la suppression de memtest

n°4462252
tintinr
Posté le 22-11-2005 à 23:41:09  profilanswer
 

Fichier "mt160.exe" qui s'éxécute sous DOS dans NTVDM
 
bonjour,
Qui pourait me dire comment forcer la suppression d'un fichier ".exe" apparement en cours d'éxécution (il s'agit d'un relicat de memtest) qui s'éxécute sous DOS dans NTVDM.
Bien sur j'ai essayé vainement de chercher le processus ouvert avec "control+alt+sup", mais je n'ai pas trouvé de processus actif correspondant. J'ai aussi supprimé toutes les informations de ce fichier en me servant de "bloc-notes", en vain. J'ai essayé de le renommer en ".txt" sans succès. J'ai forcé sa destruction avec tweak-xp sans résultat, en mode sans echec non plus. J'ai essayé de le changer de répertoire mais c'est impossible.
Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 23:41:09  profilanswer
 

n°4462821
tintinr
Posté le 23-11-2005 à 12:14:53  profilanswer
 

tintinr a écrit :

Fichier "mt160.exe" qui s'éxécute sous DOS dans NTVDM
 
bonjour,
Qui pourait me dire comment forcer la suppression d'un fichier ".exe" apparement en cours d'éxécution (il s'agit d'un relicat de memtest) qui s'éxécute sous DOS dans NTVDM.
Bien sur j'ai essayé vainement de chercher le processus ouvert avec "control+alt+sup", mais je n'ai pas trouvé de processus actif correspondant. J'ai aussi supprimé toutes les informations de ce fichier en me servant de "bloc-notes", en vain. J'ai essayé de le renommer en ".txt" sans succès. J'ai forcé sa destruction avec tweak-xp sans résultat, en mode sans echec non plus. J'ai essayé de le changer de répertoire mais c'est impossible.
Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci d'avance,


 
j'ai obtenu ce renseignement sur zebulon : utilise "Remove on Reboot Shell Extension" pour me debarrasser de ce genre de fichiers utilisé par le systeme.
 
qui fonctionne très bien.
 
merci quand même à ceux qui ont cherché...
 
 

n°4462838
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 23-11-2005 à 12:22:03  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  forcer la suppression de memtest

 

Sujets relatifs
comment forcer une resolution sur une carte graphiqueMemtest : lancement auto normal ? et une estim. du tps d'attente?
Corsair error sous memtest?solution?Reboot sur memtest
Memtest : Erreur avec 2 barettes, 0 erreurs barette par baretteInterprétation de résultats avec MemTest
Comment forcer l'install des derniers drivers nvidiaProblème Crucial ballistix tracer avec memtest
Memtest+86 efficace à 100 % ?Plantage suite à suppression driver nvidia
Plus de sujets relatifs à : forcer la suppression de memtest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR